aide pour u mini film
Forum Etudes / Travail : aide pour u mini film
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour!
je dois faire un mini film de 2 minutes mais je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un aurait-il une idée?
merci pour les réponses.
Si tu donne pas un minimum sur ce que tu doit faire, ce que tu voudrais faire, pourquoi tu doit le faire, dans quel carde etc.. on y arrvera jamais ! ;-)
je dois faire différentes sortes de plans( gros plan, plan rapproché..) un champ contre champ un raccord dans l'axe.mais il me faut un bout d'histoire . le prof nous a dit de regarder les histoires en images sur les télés poches ou autres programmes . mais pour le moment j'en ai pas trouvé de bien!
Dsl mais j'ai toujours pas compris précisément ce que tu doit faire et surtout pourquoi. Donne-nous le sujet exact. On sait les plans que tu doit faire mais pas quelles sont les limites.
justement ya pas de limites!!
Lol. Dit comme ça ... :-D
C'est un prof de quoi qui vous demande ça ?
de cinéma. on doit juste faire n mini film avec des plans diférents!! c'est tout!!! mais ça j'en fit mon affaire. il me faut juste l'histoire
Fait un film d'animation. parce que en 2 minutes tu n'as pas le temps de faire grand chose ! ;-)
J'en ai fait un donc si tu veux je peux le mettre sur mon ftp.
je veux bien. sinon je te file mon adresse et on en parle après!
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.