Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disparition du son après utilisation de logiciels

Disparition du son après utilisation de logiciels

Forum Appareils multimedia : Disparition du son après utilisation de logiciels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Voila je fait un post car j'ai un probleme récurrent sur mon pc sous xp familial.
Lorsque j'utilise un logiciel qui exploite ma carte son, par exemple un logiciel d'édition video, ou même le petit magnétophone de windows, et que je change de logiciel, par exemple j'ouvre windows media player, il m'ait impossible d'obtenir le son lors de la lecture d'un mp3 ou d'une video par exemple.
Le son est bien présent lorsque j'utilise le premier logiciel, mais disparait lorsque j'utilise le deuxième.
J'ai beau rétablir les paramètres dans "sons et périphériques audio", le son ne revient pas.
La seule solution, c'est redémarrer le pc.

Par default, j'ai SoundMax digital audio dans le panneau de config, si ça peut aider.

Si qq'un a une solution, ça serait cool.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais as-tu fermer le premier logiciel avant de prendre l'autre ?

Répondre à warroy

oui j'ai bien refermé le premier logiciel.
Je peux ouvrir n'importe lequel après le son ne revient pas.

Répondre à AirOne@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disparition du son après utilisation de logiciels
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens