double écran Dernière réponse : 7 Mai 2006 08:46 dans Image et son alexandre867 6 Mai 2006 19:01:54 Je n'arrive pas à avoir un écran prolongeant sur 2 écrans, mais j'ai deux fois la même chose. Ma carte nvidia GHE Force 5500 et une boite ATEN Video Splitter pour mettre les 2 écrans. Merci de votre conseil et de votre aide! Si je dois télécharger qqch? Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexandre867 Lassé par la pub ? Créez un compte The_Greek22 7 Mai 2006 08:46:46 Pour prolonger le bureau fais: clic droit sur le bureau/Propriétés/Paramètres et là tu sélectionne ton écran 2 et tu coche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur". A++ | Alerter Répondre à The_Greek22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>double écran> Contenus similaires : Tags : bureau windows ForumDouble écran ForumDouble écran xp articlesAsus double écran solutionsComment faire double écran ForumJeux double écran ForumDouble écran indépendant solutionsDouble écran windows 7 ForumJouer en double écran ForumLinux double écran ForumDouble écran comment faire Voir plus
alexandre867 6 Mai 2006 19:01:54 Je n'arrive pas à avoir un écran prolongeant sur 2 écrans, mais j'ai deux fois la même chose. Ma carte nvidia GHE Force 5500 et une boite ATEN Video Splitter pour mettre les 2 écrans. Merci de votre conseil et de votre aide! Si je dois télécharger qqch? Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexandre867
The_Greek22 7 Mai 2006 08:46:46 Pour prolonger le bureau fais: clic droit sur le bureau/Propriétés/Paramètres et là tu sélectionne ton écran 2 et tu coche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur". A++ | Alerter Répondre à The_Greek22