Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enceintes qui ne sortes aucun son de l'ordinateur

enceintes qui ne sortes aucun son de l'ordinateur

Forum Appareils multimedia : enceintes qui ne sortes aucun son de l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila mon problème : quand je branche mes enceintes à mon lecteur de fichiers au format mp3 elles fonctionnent (jusqu'a maintenant tout vas bien) mais quand je les branches sur mon ordinateur elle ne sorte plus aucun. Quand j'essais de lire de la musique avec WMP 10 voila ce qu'une fenetre m'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme" alors voila
ci quelqun peut m'aider faite le s'il vous plait
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
la première chose à faire : clique sur le haut-parleur dans la barre du bas à côté de l'heure et vérifie que tous muets n'est pas coché dans volume principal :bierre:

Répondre à unvraidusale

Merci unvraidusale mais en faite j'avais désinstalé real teck par erreur :-? merci quand même

Répondre à mrhatake
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enceintes qui ne sortes aucun son de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens