Vaio qui rame après formatage :/ Dernière réponse : 7 Mai 2006 07:07 dans Matériel informatique PoucetaFlex 6 Mai 2006 19:00:49 J'ai formaté entierement mon Vaio avec les 2 Cds d'install et tout, et pourtant il rame direct Help please Autres pages sur : vaio rame formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoucetaFlex Lassé par la pub ? Créez un compte Aurelgadjo 7 Mai 2006 07:07:44 Bonjour, scandisk & defrag Bonne journée. (message court mais efficace lol) | Alerter Répondre à Aurelgadjo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Vaio qui rame après formatage :/> Contenus similaires : Tags : formatage ForumFormatage vaio sony ForumFormatage pc portable sony vaio ForumFormatage vaio ForumVaio formatage articlesFormatage pc vaio ForumFormatage de sony vaio ForumFormatage bas niveau vaio ForumVaio rame ForumOrdinateur rame après formatage ForumMon vaio rame Voir plus
PoucetaFlex 6 Mai 2006 19:00:49 J'ai formaté entierement mon Vaio avec les 2 Cds d'install et tout, et pourtant il rame direct Help please Autres pages sur : vaio rame formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoucetaFlex
Aurelgadjo 7 Mai 2006 07:07:44 Bonjour, scandisk & defrag Bonne journée. (message court mais efficace lol) | Alerter Répondre à Aurelgadjo