Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un lecteur mp3 sur mon site PHPNuke

Mettre un lecteur mp3 sur mon site PHPNuke

Forum Programmation : Mettre un lecteur mp3 sur mon site PHPNuke

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Comment mettre un lecteur sur mon site en PHPNuke ?

J'ai vu que certain en ont mis des tout petit avec juste 3 boutons pour choisir la sic et pour jouer et pour stoper :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Neo-Fix
Moi je crée un site en html avec le bloc note ce qui est différent du php mais tu peux essayer ce code :
<html>
<head>"titre de ta page"</head>
<body><center><EMBED SRC="titre de la chanson.mp3" LOOP=1 HIDDEN=false AUTOSTART=true WIDTH=100 HEIGHT=50></center></body>
</html>

Voila sa te fait un petit lecteur audio. 8-)

Répondre à eldodo666

Salut ,

Cool j'ai mis un Menu Html avec ton code HTML dedans ca marche mais y a pas de bouton pour faire pause.... Ca met la musique en Fond et en boucle

Répondre à Neo-Fish

Salut Eldodo !

J'ai ajouter le code et un petit lecteur aparait maisj e n'arrive pas a mettre de musique :s

Merci de m'aider ;)

Répondre à Tusken

Tu met ce code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" /> </object>
Puis tu télécharge ce lecteur http://www.estvideo.com/dew/media/dewplayer.swf

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Merci de ton aide mais je préfére celui d'en haut, j'aimlerai juste savoir le faire fonctionner

------------------------------ Venez ici : http://galaxie-star-wars.fr.gd/
Lisez tout svp !
Répondre à Tusken
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un lecteur mp3 sur mon site PHPNuke
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens