Un vrai bon téléphone
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement possesseur d'un HTC Touch Diamond 2 depuis le moi de décembre mais ce dernier ne me convient guère. Windows Mobile 6.5 est vraiment mal optimisé, j'ai beau utiliser et tester plusieurs ROM's il n'y à rien à faire. De plus j'arrive pas à me faire au tactile. Je cherches donc en ce moment un modèle ou une référence de téléphone qui vaut le coup.
Voici les caractéristiques :
smartphone, clavier physique, assez récent quand même, autonomie correcte.
Ou alors si vous avez une solution à mon problème contre ce satané touch diamond, ne pas hésiter, ça m'embête franchement de changer de téléphone alors que je l'ai acheté il y à pas longtemps, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
A+
Voici les caractéristiques :
smartphone, clavier physique, assez récent quand même, autonomie correcte.
Ou alors si vous avez une solution à mon problème contre ce satané touch diamond, ne pas hésiter, ça m'embête franchement de changer de téléphone alors que je l'ai acheté il y à pas longtemps, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
A+
Autres pages sur : vrai bon telephone
Lassé par la pub ? Créez un compte
resistif ou capacitif, ça ne change pas grand chose à la saisie, ça ne vaudra jamais un vrai clavier.
Et le palm pré ? quelle idée, ce truc n'a eu aucun succes, et son echec commercial vient entre autres de provoquer le rachat de palm par hp. L'avenir de webos ne sent pas bon, c'est clairement pas du tout, mais alors vraiment pas du tout le moment d'acheter un pré.
Quand aux blackberries, il faut un forfait special pour les utiliser.
Je ne vois pas bien l'interet de lui faire changer de forfait etc, juste pour avoir un blackberry, des tas d'autres portables ont des claviers, et certains même mieux que ceux des blackberries, ne serait-ce que les slides tel que les n97, htc touch pro2 etc..
Et le palm pré ? quelle idée, ce truc n'a eu aucun succes, et son echec commercial vient entre autres de provoquer le rachat de palm par hp. L'avenir de webos ne sent pas bon, c'est clairement pas du tout, mais alors vraiment pas du tout le moment d'acheter un pré.
Quand aux blackberries, il faut un forfait special pour les utiliser.
Je ne vois pas bien l'interet de lui faire changer de forfait etc, juste pour avoir un blackberry, des tas d'autres portables ont des claviers, et certains même mieux que ceux des blackberries, ne serait-ce que les slides tel que les n97, htc touch pro2 etc..
Merci pour ces infos tout le monde, effectivement, je ne pense pas que ça soit l'idéal d'acheter un palm en ce moment, je penchai effectivement pour un modèle n97, touch pro 2 ou encore dect mais bon je crois que je vais attendre un peu. En plus ces moidèles ne tiennent pas en batterie et puis une nouvelle rom depuis avant hier a été publié par nys (cooker de génie), ce qui me permet de faire revivre mon htc avec plus d'ergonomie. Ce n'est pas encore àa mais c'est déjà mieux.
A+
A+
Hum je me suis renseigné et étant donné que mon contrat avec Orange n'est pas expiré, je ne peux pas prétendre à changer de mobile comme ca. Le seule solution que j'ai est d'acheter un téléphone d'occasion ou alors un neuf mais d'attendre un peu que j'ai 1200 points. (3 mois apparemment). Si j'opte pour un un blackberry, qui pourrai m'en conseiller un avec wifi et gps ?
A+
A+
Je veux un téléphone fiable, rapide (je ne supporte pas la lenteur de certains téléphones qu'on nous vend en ce moment). Il doit me permettre de synchroniser avec mon pc mes mails, contacts, tâches à effectuer, agenda et mes notes. Il doit aussi me permettre d'installer des applications tierces pour des besoins spécifiques.
ah ben question synchro pc/outlook, tu peux oublier Android.
Android, c'est synchro gmail, point.
voir ce que je disais ici : http://www.infos-du-net.com/forum/page-263516_6_62400.h...
Android, c'est synchro gmail, point.
voir ce que je disais ici : http://www.infos-du-net.com/forum/page-263516_6_62400.h...
Je ne synchronise pas avec outlook mais avec thunderbird, ça marche très bien via l'application BirdieSync. Mais c'est vrai qu' Android a bcp d'efforts à faire de ce côté là.
Ton post est effectivement très intéressant. Clairement quel système tu trouves le mieux pour une utilisation mixte comme la mienne ?
Ton post est effectivement très intéressant. Clairement quel système tu trouves le mieux pour une utilisation mixte comme la mienne ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :