Certains disent que porter des boxers rend stérile justement du fait que c'est "serré", personnellement je n'y crois pas tout comme je ne crois pas au fait que ça "perturbe" la croissance du pénis.
En ce qui concerne la taille, il n'y a aucun rapport entre la taille en érection et la taille au repos. Tant que tu peux le tenir pour pisser c'est qu'il est bien assez long.
D'accord, et autre chose, jai un kyst sur le pénis, cela peut il etre génant? j'ai consulter, mais croyez vous que ma copine va etre dégouté de sa? Il n'y a pa d'autres moyens que l'opération pour le retirer?
Si on t'as dit qu'il était totalement bénin libre a toi de décider de le garder ou pas.
Il est gros? voyant?
Et pour l'enlever, un médecin pourra confirmer, il ne doit pas y avoir d'autres moyens que l'opération.
il se voit assez...3mm environ, voir 4. L'opération ne me gène pas, c'est juste que si je venais à me faire opéré, je ne voudrais pas que ma copine soit au courant...or si après il y a un gros délait ou on ne doit faire aucun rapport et qu'elle décide de slancer...
Je comprends mais dis toi que si tu as un kyste a cet endroit là à la base tu n'y es pour rien, c'est comme ça c'est la grande loterie de la vie. Tout ça pour dire que tu ne dois pas en avoir honte.
Après c'est toujours délicat de le dire à sa copine, mais à ta place je le ferai enlever, ça prendra le temps qu'il faudra après l'opération (là je n'ai aucune idée de la durée car pour ma part je n'en ai jamais eu) mais a la fin tu seras soulagé et ça restera qu'un mauvais souvenir.
Et je penses que ta copine peut comprendre que ça te gène et donc que tu peux lui en parler.
Message édité par dark-cerise le 25-08-2008 à 00:28:25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.