Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide a mettre internet sur 3pc par cables reseaux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'aimerai savoir si on peut mettre internet sur 3pc en reseaux car la j'utilise 2pc en reseau qui ont internet et j'en ai acheté un 3eme et jai racheter un cable reseau et une carte reseaux pour mettre le net sur le 3eme pc! j'ai une idée mais j'aimerais savoir si c'est pas faux!

le PC1 est le pc ou il y a le modem branché en usb
le PC2 a le net et est connecté en reseau par un cable sur le PC1
le PC3 est connecté en reseau sur le PC2

ma question:"Est-ce que le PC3 aura le net?"

Merci de m'aider^^ je n'ai pas d'hub ou de switch ni de routeur ou wifi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux une installation correcte, pas trop bricolée et qui soit saine, il te faut un switch ethernet sur lequel tu branches les 3 pc. ça coute une douzaine d'euros

hth

Répondre à thierryj0

Oui j'ai été voir dans un magasin et un vendeur ma dit que c'etait interne c'etait juste pour partager mais que le net marcherait pas!

Répondre à devil666@idn

ton idée est bonne mais le pc 1 et 2 doivent etre allumé pour que le pc 3 puisent ce connecter
, le mieux c'est un swicth et un modem routeur sa permetra de conecter chaque pc indepedament

Répondre à ltraposa

Oui mais routeur je peux pas en tout cas pour le switch on ma dis ce que jai dis au dessus c'est pour ca:s je doute!

Répondre à devil666@idn

oui tom modem est uniquement usb donc fo passer en reseau par le pc 1 tu a koi comme debit internet

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide a mettre internet sur 3pc par cables reseaux
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens