Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bug de jeu avantage ou desvantage ?

bug de jeu avantage ou desvantage ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : bug de jeu avantage ou desvantage ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai entendu dire que lorse qu'il y a un bug dan un jeu (nimporte le kel ) on pouvait les utiliser a notre aventage se servire des bug enfaite est-ce vrai ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ensuite c'est à l'appréciation approximative des développeurs et de la communauté, y'a pas vraiment de règle là-dessus.

Dans certains jeux, l'utilisation de bugs est tolérée, dans d'autres, elle est interdite. Il y a même des jeux où l'utilisation de bugs est devenue une institution (comme CS) =)

Quoi qu'il en soit, renseigne toi avant. Demande aux autres joueurs pour voir ce qu'ils en pensent. Mais bon, par le passé il y a eu de nombreux bugs dans des MMORPG pour dupliquer les objets, et ça s'est toujours terminé à grands coups de bannissements.

Enfin c'est souvent marqué dans les licenses, CLUF, EULA, et autres trucs du genre que l'exploitation de bugs est interdite. Lis bien tout ça avant.

Donc fais gaffe =)

Répondre à Kenelm

ok je te remerci de m'avoir répondu heureusement que tu me previen que cela est interdit parce que j'allait utiliser les bug dans un jeu en ligne

Répondre à Master_Tyranides
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bug de jeu avantage ou desvantage ?
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens