Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche RPG

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gratuit , en français , sans téléchargement directe ni p2p , sans cd d'installation , sans installation , sans avoir besoin de manette , clavier , sourit , enceinte , écran.

Gratuit , en français , sans téléchargement directe ni p2p , sans cd d'installation , sans installation , sans avoir besoin de manette , clavier , sourit , enceinte , écran.

Bon jeu.

heu je suis désolé mais je pense pas avoir donné autan de precision ,j'ai juste demandé un jeu ac un univers fantasy , ki soi online ou offline m importe peu , et gratuit , sa veut dire comme guild war , gratuit veut dire pour moi qu'on paye pas menseullement

personnelemnt jte propose silkroad online un mmorpg gratuit ces une sorte de fusion du luniver world of warcraft mais avec des graphisme ressemblent plus a guild wars le ic ces que ces de lenglais moi sa pas gener ya une bonne communauter fr
stu veut tu, pourrait meme venir dans notre guild on est sur le serveur oasis

si tu veut des screen ces la
http://www.silkroad-online-description.fr.tc/
ces un ptit blog qui te propose des screen et de video
ps le ptit blog ces le mien menfou des comme se que je veut ces montrer le jeu qui et po trop connu ensuite pour venir dans notre guild si le coeur ten dit cves la
http://manonegra.bb-fr.com/viewforum.forum?f=4
si ya besoins je tederait car selon ou tu va tu rencontra un probleme jte rassur simple a regler ces aussi expliquer sur mon blog section article aide voila ces tout ++
jesper te voir bientot sur le jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde