Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai effacer le logiciel de mon MP4 accidentellement

j'ai effacer le logiciel de mon MP4 accidentellement

Forum Hardware : j'ai effacer le logiciel de mon MP4 accidentellement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai effacer le firmware de mon mp4 accidentellement (mon pc c'est eteint tout seul quand mon mp4 etait branche ) apres mon mp4 ne veut plus s'allumer
svp dite moi quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que en le branchant sur ton ordi, il est detecté et alimenté?
Si oui essaye de réinstaller l' ancien OS (Operating System et non pas "logiciel" :-D ).
PS: Je ne sais pas lequel c' est... :-?

Répondre à Matthieu09

enfaite j'ai effacer son firmware
mais il est detecte par mon pc comme USB 2.0(FS) ADFU device
et j'ai beau chercher un firmware compatible mais j'ai rien trouver
mon MP4 est une sorte d'imitation d'ipod
svp si il ya quelqu'un qui possède le meme model d'MP4 please dite moi le nom de votre firmware

Répondre à aneuss

lut,

Utilise o&o UnRase pour allez rechercher ton drivers supprimer!!!

++

Répondre à Allstar27

merci pour l'info mais mon mp4 n'est meme pa detecter par mon pc et je ne sais pas quoi faire

Répondre à aneuss

Il est detecter comme disque amovible ou bien il n' est pas du tout detecté?

Répondre à Matthieu09

J'ai eu le meme pb avec mon mp3 et j'ai effacé le firmware:(!
Ta plus qu'a esperé qu'il soit encore sous garantie sinon...dsl mais je pense qu'on dit adieu a ton mp4...
Si il est encore sous garantie,tu leur renvoi et c'est tout! mais a ma connaissance ,ya pas de moyen de reinstallé le firmware..donc voila :chance:

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai effacer le logiciel de mon MP4 accidentellement
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens