Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin avis boitier pc

besoin avis boitier pc

Forum Hardware : besoin avis boitier pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais besoin d'avis pour un boitier pc assez "tuning" pour faire ensuite ( a noel ^^) du watercooling ! j'avais pensé a un boitier Sunbeam transparant avec 12 leds vertes en vente chez pc look es un bon choix ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui si c'est du Sunbean c'est bon, mais par contre je te conseil de faire gaffe car les boitiers plexi sont à monter soit même ce qui veut dire qu'il ne faut pas trop serrer le vis de maintien pour ne pas fendre le plexi :)
Voila mais je pense que c'est un bon choix, mais je te rappele qu'une tour plexe ne fais pas office de caisse de faraday donc les ondes emis par tes composant ne sont par arété par les paroits de ton boitier, ce qui peut provoquer des ondes remarquable à l'écran si ton boitier est trop près de celui-ci, c'est un des seuls points négatif des boitiers plexi !
Et n'oublie pas qu'il va falloir faire le ménage souvent aussi car la la poussiére tu vas la voir beaucoup plus :/ !
Voila mon avis perso sur la chose, mais bon c'est quand même un bon choix "je pense" ! ;-)

Répondre à sysmetrixx

:o c'est joli quand même :-P

Par contre, on dirait du "tock" :-(

Répondre à K-TrazZ

Je n'ai jamais dis que ce n'étais pas "joli", je dis juste qu'il faut se rendre compte des ses quelques contraintres, là tu vas dire oui mais je ferais le ménage souvent et je peux dors et déjà te dire que dans 6 mois tu risque de pas dire la même chose :-) !
C'est pas du toc, mais c'est ultra fragile c'est conneries pour peux que tu fasse une grande fissure la t'es dans la merde comme on dirait :grrr:

Répondre à sysmetrixx

Fragile, très fragile, extrêment fragile... :-?

Répondre à K-TrazZ

Et ........... PAF cassé !!!!!!!!! :-D

Répondre à sysmetrixx

merci pour tous ces details je pense que je vais l'acheter car je le trouve vraiment jolie ! Et pour le menage je verai sa avec ma mère mdr merci beaucoup en tout cas

Répondre à Mt3b

Pour éviter les fissures je pense qu'en rajoutant des petites rondelles en caoutchouc entre les vis et le boîtier devrait bien marcher.

Répondre à chichil

Pas sûr chichil, peut-être que ça mettra de la pression... mais si les vis sont longues, ça devrait le faire oui.

Crak! :-D

Répondre à K-TrazZ

Mais non lol, tu mets les rondelles et tu ne serts pas les vis comme un bourin, de un il y aura moins de risque de fissures et de deux moins de bruits du aux vibrassions du boîtier et des vis !

Répondre à chichil

J'aime bien le Antec Super Lanboy mais il n'est pas en vente chez PC look. Voici un test du boîtier Antec Super Lanboy. Sinon il y aurait un lui ou lui.

Répondre à SamTech25

tu as des giut bizarre samtech :-?

Répondre à zoontek

ouai il sont pa mal mai le 2ème a 110 euro c'est cher quand même mais les autres sont pa mal il va falloir fair un choix !merci a tous le monde

Répondre à Mt3b

Si j'aurais le choix entre ces trois boîtier, je prendrais le Antec Super Lanboy.

Répondre à SamTech25

Il est beau, fonctionnel, pratique, tout quoi pour un petit prix en plus ;-) ---> ici
(ça fera plaisir à Stormlord ;-) )

Répondre à largo89

Moi j'aime bien les deux "lui" de Samtech ;-)

Répondre à K-TrazZ

Il est pas mal mais je recherche un boitier ou l'on puisse voir a l'interieur car je vai fair du watercooling et j'aimerai bien que sa se voi !

Répondre à Mt3b

ouai mais tu sais aver un watercool t'as pas non plus 20000 tuyau il doit i en avoir 2/3 un sur le proc, un sur le GPU et peut-être un sur ton Chispet, donc 3 tuyaux c'est pas énorme, sauf si tu mettre un liquide réactif aux UV alor la oui ça en vaut bien la peine (mais faut en plus acheter de lumière UV) mais bref ....
a+ :-)

Répondre à sysmetrixx

prend un boitier avec une fenetre sur le coté ( moi je pencherai sur un aspire - x

Répondre à enak1@IDN

Sit u veux plus de tuyau, achète un grand boîtier, c'est sûr c'est plus cher, mais tu peux encore plus les ralonger dans le boîtier.

Répondre à chichil

Le 3D Aurora possede des trous pour le watercooling, il n'y a pas de plexi mais une grille.
Sinon dans le meme style y a le poseidon ou le triton

Répondre à cissou6

perso je conte aussi faire du watercooling et je vien de me racheter un boitier et j'ai pris celui-ci et je le regrette pas mais je l'ai pris chez ldlc il donne les 2 ventillo au moin car pc look non il doive les vendre a par
et pour en revenir au boitier je voulai prendre celui-la mais je le trouvais pas
( ps ca fera plaisir a textorm ca aussi )
mais tous ca c'est une histoir de gout ;-)

Répondre à cindgaly

merci pour toutes ces reponses :-D n'esiter pas si vous voulez encore me montrer des boitiers mettez les liens ! encore merci a tout le monde

Répondre à Mt3b
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin avis boitier pc
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens