Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de règlage de micro

Problème de règlage de micro

Forum Appareils multimedia : Problème de règlage de micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'viens d'acheter un micro, un Trust (j'sais plus bien la marque l'emballage est parti à la poubelle -_-) et j'arrive pas à enregistrer des sons avec. J'arrive à entendre les sons de l'ordi et tout, mais quand je veut parler sur Skype ou MSN ou même l'enregistreur de Windows, bah on entends pas ma voix. Quelqu'un pourrais m'aider svp?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Démarrer > Programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume
Voir si la case muet du microphone n'est pas cochée (voir également les propriétés d'enregistrement, si votre microphone est bien coché en entrée :-) )

Répondre à Ludo0o

ayant rencontré sur le forum plusieurs collègues qui ont galéré avec leur micro, je leur fais part de deux pbs :
1/ tous mes interlocuteurs se plaignaient le mal m'entendre
2/ un de mes amis ne produisait aucun son par son micro

Ces deux pbs ont été résolus au même endroit :

Démarrage/programmes/accessoires/divertissement/contrôle du volume :
Dans la fenêtre "Volume Principal", repérer la colonne Microphone et cliquer sur l'onglet avancé :
cochez 1/ Ampli Microphone
ne pas cocher 2/ Autre Micro

Si ça peut aider :hello:

Répondre à unvraidusale
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de règlage de micro
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens