Je voudrais savoir comment enregistrer un flux sur le disque ( genre je veux enregistrer une emission qui passe avec la freebox et que je peux regarder avec VLC ). Je ne sais pas si ca se fait mais ca m'etonnerais que ce sois impossible.
Si vous savez ... ca serai cool !
++
Ouais il est vraiment bien ce programme c'est genial pour la freebox ! Mais ... Je n'arrive pas a enregistrer !!
Je fais "enregistrer" avec le programme puis j'arrette et je vois mon enregistrement dans "fichier" et il est marqué "non-existant"... je vais voir dans le repertoire concerné et je ne le trouve pas ...
As-tu bien arréter l'enregistrement et pas la lecture ??? Pour arréter l'enregistrement, il faut aller dans l'onglet Enregistrement et cliquer sur le carré bleu ;-).
Ton chemin d'enregistrement est correct au moins ?
Ouais t'as raison c'etais le chemin qu'etait pas bon !! ( mais c''est bizare parce que je ne l'ai pas taper a la main ... ) le repertoire etait pourtant existant...
Voila ba c'est bon le probleme est resolu ! Merci beaucoup !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.