Problème apres passage du 2800+ au 3200
Forum Hardware : Problème apres passage du 2800+ au 3200
Salut tout le monde, après avoir rempalcé mon 2800+barton par le 3200, il m'est impossible de jouer à n'importe kel jeux.
Voici ma config complete:
Asus A7N8X-E deluxe
Amd athlon xp 3200+
Ati radeon 9800 pro
1 gig de ram 3200 corsair
Je pensais que le problème venais de l'alim (350 w), mais je viens de la changer pour une antec 550, donc de ce coté...
Le plus bizarre c'est qu'avec le 2800+ tout touné impec.
merci pour votre aide.
Il faudrait que tu nous donne tes temperatures avec motherboard montitor 5 ou asus PC probe...
C'est possible que ton nouveau processeur chauffe trop quand il est beaucoup demandé comme dans les jeux....
re, alors au repos il est plus dans les 54/55 degré, mais avec asus probe il est dans le statut ok
Je pensse pas non plus que ça vienne du bios, j'ai laissé sur auto, le fsb est bien a 200 et coef multi est a 11.0x.
wé c ptet ke tu a mis trop de pate thermique
Pas plus que ça, juste une goutte :-D
le ventirad c'est celui ki etait avec le proco ou bien s'en est un ke tu a acheté a part...
si c'en est un acheté a part, donne le modele
c'est celui ki été avec, surement pas terrible, mais bon...
Si tu as en démontant ton cpu appuyé par mégarde, inadvertance sur le ventilateur de ton cpu tu as peut être désaxé ton ventilateur, fait il du bruit?
As tu flashé le bios de ta carte mère, vérifies la compatibilité de ta carte mère( version du bios) avec ton CPU, sur la documentation livré avec ta carte mère.
As tu réinstallé ton système d'exploitation, réinstallé les drivers vidéos? Ou direct X9B?
:-o pk avoir changer de proc car passer du 2800+ au 3200+ c vraiment minable ???
pour un augmentation de 192 mhz....
moi dans ton cas je revandrais le 3200+ et je garderai le 2800+
sinon ton prob est qu'il ne lance aucun jeux ou ton pc reboot tout seul
re, je n'ai rein touché, pas de réinstallation système, c'est la première fois que je change de proc
mon prob c'est que mon ordi reboot qd je lance un jeu, au bout de 30 secondes
c qu'il chauffe trop par rapport a la limite donne dans ton bios
va dans le bios et change la limite du rebootage met le a 70° max
mais deja va te racheter un bon ventirad si tu as de la tune je te conseil ( sp-97 + ventilo de 92mm a voir si il va sur ta carte mere ) sinon il y a le zalman et met de la pate thermique artic siver 5
Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.