quelle voiture choisir...?
Forum Auto / Moto : quelle voiture choisir...?
bonjour, voila je recherche une voiture d'occaz moin de 10.000€.
mais j'aimerais avoir une voiture fiable (moteur) et quelle tienne surtout le pavé (avec un peu de ch sous le capot).
genre clio RS 2006 a 2008.
mais avez vous d'autre voiture en téte qui pousse et tien la route.
merci de m'éclaircir les idée.
on me parle toujour de cv, de couple... mais j'aimerai pouvoir méttre des carotte aussi dans les virage (que je ne soit pas obliger de sérré les fesse ^^)
déja 206 s16 et saxo vts on m'a dit que c'était pas la peine.
pourrai-je avoir vos avis
merci d'avance
tu veut une voiture récente??
Répondre à tunisien
si possible oui, mais moin de 10.000€
Citroën C4
Opel Astra
Seat Ibiza
Renault Twingo 2
Alpha romeo 147
il a dit avec des chevaux sous le capot donc on peut déja enlevé la
Twingo 2
Citroën C4
Opel Astra
Donc je te propose d'allé voir du coté des audi S3 ça dépasse ton buget de 2000 € mais c'est une bonne voiture et si ça t'interrese y'a la golf3 VR6 qui marche pas mal en essence
Message édité par tunisien le 22-06-2008 à 18:35:29
Répondre à tunisien
bah ouais opel astra c'est pas mal
et la clio rs a moins de 10 000 € ca va etre chaud
et puis bon s3 ca fait 265 ch et ca fait chere aussi
l'entretien :s
une petite 206 rc c pas mal !
206 RC tu trouvera pas a moins de 10 000 €
Répondre à tunisien
206 RC c'est 7000€ minimum
ibiza tdi 130
on ma di que 206 ne tenait pas trés bien le pavé. un pote a une 206 S16 et est content du rendment puissance mais sérre les fesse dans les virages...
ibiza a voir... car j'aime surtout les virages et les accélérations et m'amuser! j'évite la ou ya du monde mais dans les routes perdus.
merci de votre aide. si vous avez d'autre idée n'ésiter pas.
si tu aimes les reprises dans les courbes par exemple, elle pourrait t'intéresser :
moteur tdi 130 sur une petite voiture : increvable mais surtout le turbo basé sur le on/off (tout ou rien) est super pour qui souhaite enchainer les virages avec des relances excellentes.
ok merci beaucoup
Ca m'intéresse je suis dans la même situation que toi, je recherche une voiture essence, pas trop de kilomètre et qui se traine pas trop...
Pour l'instant je reste sur mon choix de l'opel astra, 1.6L minimum, mais les astra essences sont pas si facile à trouver. Le garagiste chez qui j'ai été ce soir m'a montré 3 autre modèles (car il avait pas d'astra).
La 206Rc 100000Km 9900€, bien, mais 11cv fiscaux ça fait mal niveau assurance...
La Ford focus 1.6L TiVtc Ghia 33000Km 10000€, pas mal... Mais je préfère l'astra quand même...
La 307 2L 16V XT 19000Km 10900€, je trouve que ça fait un peu voiture de vieux...
Si quelqu'un à une astra, j'aimerais bien avoir ses commentaires.
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.