You are not allowed to do this.
quelle voiture choisir...?
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour, voila je recherche une voiture d'occaz moin de 10.000€.
mais j'aimerais avoir une voiture fiable (moteur) et quelle tienne surtout le pavé (avec un peu de ch sous le capot).
genre clio RS 2006 a 2008.
mais avez vous d'autre voiture en téte qui pousse et tien la route.
merci de m'éclaircir les idée.
mais j'aimerais avoir une voiture fiable (moteur) et quelle tienne surtout le pavé (avec un peu de ch sous le capot).
genre clio RS 2006 a 2008.
mais avez vous d'autre voiture en téte qui pousse et tien la route.
merci de m'éclaircir les idée.
Autres pages sur : voiture choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
on ma di que 206 ne tenait pas trés bien le pavé. un pote a une 206 S16 et est content du rendment puissance mais sérre les fesse dans les virages...
ibiza a voir... car j'aime surtout les virages et les accélérations et m'amuser! j'évite la ou ya du monde mais dans les routes perdus.
merci de votre aide. si vous avez d'autre idée n'ésiter pas.
ibiza a voir... car j'aime surtout les virages et les accélérations et m'amuser! j'évite la ou ya du monde mais dans les routes perdus.
merci de votre aide. si vous avez d'autre idée n'ésiter pas.
Ca m'intéresse je suis dans la même situation que toi, je recherche une voiture essence, pas trop de kilomètre et qui se traine pas trop...
Pour l'instant je reste sur mon choix de l'opel astra, 1.6L minimum, mais les astra essences sont pas si facile à trouver. Le garagiste chez qui j'ai été ce soir m'a montré 3 autre modèles (car il avait pas d'astra).
La 206Rc 100000Km 9900€, bien, mais 11cv fiscaux ça fait mal niveau assurance...
La Ford focus 1.6L TiVtc Ghia 33000Km 10000€, pas mal... Mais je préfère l'astra quand même...
La 307 2L 16V XT 19000Km 10900€, je trouve que ça fait un peu voiture de vieux...
Si quelqu'un à une astra, j'aimerais bien avoir ses commentaires.
Pour l'instant je reste sur mon choix de l'opel astra, 1.6L minimum, mais les astra essences sont pas si facile à trouver. Le garagiste chez qui j'ai été ce soir m'a montré 3 autre modèles (car il avait pas d'astra).
La 206Rc 100000Km 9900€, bien, mais 11cv fiscaux ça fait mal niveau assurance...
La Ford focus 1.6L TiVtc Ghia 33000Km 10000€, pas mal... Mais je préfère l'astra quand même...
La 307 2L 16V XT 19000Km 10900€, je trouve que ça fait un peu voiture de vieux...
Si quelqu'un à une astra, j'aimerais bien avoir ses commentaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquelle voiture choisir ? a quel prix ? quelle marque ?
- Forumque choisir comme pneu de voiture
- ForumQuel jeux de voitures choisir ?! Help
- ForumComment choisir sa voiture
- SolutionsAide ou confirmation pour choisir un ordi
- SolutionsLCD, LED, Plasma: que choisir ?
- Solutions(résolu)Quelle tour choisir?
- SolutionsAntivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
- ForumCherche voiture ne c'est pa koi choisir
- Voir plus