Je suis ici pour vous aider si vous voulez créé un site. Ma compagnie m'a envoyer ici pour vous aider a faire un joyeux site web. Il voulait que je vous demande si vous savez quesque le HTML et si vous savez l'utiliser correctement. Ils voudrait que je crée un site Web avec vous. Un site comme ImageShack.com !
Pour me contacter et contacter mon travail maxouz95@hotmail.com
Je suis d'accord qu'il y a pire comme orthographe et que tu as été poli mais si tu veux récuperer des clients et qu'en plus c'est pour une société, ça fait un peu plus pro quand il n'y a pas de fautes.
Par exemple, personnellement, je ne confierai pas la création de mon site à une société dont le site est bourré de fautes mais j'imagine que certains s'en fichent !
PS : Ceci est juste un conseil et non un reproche !
PS2 : Je n'ai toujours pas compris l'interet pour une société d'aider les débutants en HTML a créer leur site !
Salut ,
en effet pas très serieux ton histoire.........
Déja comment une société peux créer un site , si son représentant ne sait pas aligner trois mots sans faire six fautes ........
à méditer.
ca ne sonne pas très clair ton histoire.......
Déja je pensai qu'il ne fallait pas de pub sur ce site..
Alors ce genre de proposition!!!!!!!!!
Si tu souhaites faire de l'informatique ton métier ( et crois moi c'est le mien ) Commence par t'exprimer et ecrire en français .
Tu sais le monde informatique est "un grande famille" travailler dans ce métier , c'est aussi avoir une foule de contacts (tout ne s'apprend pas dans les bouquins) . Avoir des amis pour le retour d'expérience est indispensable.
Donc si tu ne connais pas quelqu'un capable au moins de corriger ton orthographe excuse moi mais cela ne fait pas sérieux.
alors permets moi à titre amical de te donner un tuyau. Si t'es mauvais en français sers toi de google c'est un excellent correcteur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.