recherche désespérément le titre d'un film! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche désespérément le titre d'un film!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
je recherche le titre d'un film américain récent, sorti entre 2001 et 2003, racontant l'histoire d'un homme travaillant dans une maison de retraite auprès d'une femme alzheimer et qui lui raconte (en lui faisant la lecture) une histoire d'amour qui se trouve en fait être leur histoire d'amour à tous les deux et ne vit que pour l'instant très bref où elle recouvrera ses esprits et comprendra qui il est pour elle. Très beau film! Merci beaucoup pour votre aide! :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
Celui-là, je ne l'ai jamais vu, mais en cherchant sur Google : film alzheimer 2001 (raté...) ; alzheimer film 2002 (et j'aurais même tenté 2003 s'il avait fallu...)
"N'oublie jamais" (Titre original : "The notebook" ) de Nick Cassavetes
me semble être un bon candidat !
Mais si c'est ça, c'est quand même dommage d'avoir des trous de mémoire sur un titre pareil !

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

[screen]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/32/48/18384546.jpg[/screen]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oui c'est bien ca, je le connaissais sous le titre the notebook! merci beaucoup! :-D

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche désespérément le titre d'un film!

Aller à :

Liens