Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’article de la semaine : Les meilleurs MMORPG gratuits du moment Les MMORPG ont toujours fasciné une catégorie de joueurs avides de se plonger dans un univers vivant et persistant, souvent dans le but de se créer une seconde vie, encadrée par une Lire la suite
Qui n’a pas vu au moins une fois dans la presse ou entendu une annonce à la radio ces derniers jours l’annonce désespérée de Paul ? Ce jeune homme de 32 ans cherche son Emma, jeune fille qui l’a quitté tout récemment. Lire la suite
Les services de vidéo à la demande sont nombreux sur le Net. Si cette diversité est pratique pour s’assurer de trouver l’oeuvre que l’on cherche sur l’un d’entre eux, il arrive également que plusieurs services proposent le même film à des prix différents Lire la suite
Si les nouveautés matérielles n’étaient pas nombreuses lors du Keynote Apple d’hier, elles sont par contre relativement importantes pour iTunes. Couplé à l’iPhone c’est même l’une des meilleures solutions du moment. Un bilan plutôt flatteur, mais une Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
je recherche le titre d'un film américain récent, sorti entre 2001 et 2003, racontant l'histoire d'un homme travaillant dans une maison de retraite auprès d'une femme alzheimer et qui lui raconte (en lui faisant la lecture) une histoire d'amour qui se trouve en fait être leur histoire d'amour à tous les deux et ne vit que pour l'instant très bref où elle recouvrera ses esprits et comprendra qui il est pour elle. Très beau film! Merci beaucoup pour votre aide! :-D
Bonjour,
Celui-là, je ne l'ai jamais vu, mais en cherchant sur Google : film alzheimer 2001 (raté...) ; alzheimer film 2002 (et j'aurais même tenté 2003 s'il avait fallu...)
"N'oublie jamais" (Titre original : "The notebook" ) de Nick Cassavetes
me semble être un bon candidat !
Mais si c'est ça, c'est quand même dommage d'avoir des trous de mémoire sur un titre pareil !
[screen]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/32/48/18384546.jpg[/screen]
Oui c'est bien ca, je le connaissais sous le titre the notebook! merci beaucoup! :-D
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.