Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Présenter votre mmo !!!

Présenter votre mmo !!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Présenter votre mmo !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , suite a un post : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] jeu-mmorpg .

J'ai commencer mon projet ! Mais je travaille encore sur l'histoire !

Voici l'histoire ( je n'est pas encore penser au nom ) :

Il existe un royaume paisible et calme, il n'y a ni guerre, ni conflit ... Que de l'amour, de la paix et de la sérénité ! Mais un jour, un messager blessé à mort arrive au château du roi pour lui remettre une lettre ... Cette lettres est un appelle au secours, quelque pars dans le coin le plus reculé de son royaume des villages sont attaqués par des démons sanguinaire qui tue et viole tout ce qu'il voit sur leur passage. Alors le roi, vu qu'il ne possèdent aucun vrai guerrier dans son royaume, envoie un message à son frère, l'empereur du l'empire voisin, il lui demande de lui envoyer ses plus valeureux héros pour combattre le mal qui menace son royaume !

Vous incarnerez l’un de ses héros ! Vous devez combattre le mal pour sauver le ce royaume !

Rappel : Cette histoire n'est que la première version ! Si vous avez des idées ... N'hésiter pas ! PAR MP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Présenter votre mmo !!!
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens