Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft ou Mozilla ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y as un code qui permet de detecter le naviguateur du visiteur et ensuite le code se charge de choisir la bonne feuille de style css adapté a ton naviguteur ! |
|
Dura lex sed lex
Plus d'informations
|
Moi personnellement je m'adapterai à Firefox. Meilleur logiciel, et son nombre d'utilisateur augmente considérablement. IE ne va certainement pas faire long feu. |
|
Plus d'informations
|
Si tu peu le détecter, c'est mieux parce que si tu privilégie l'un au détriment de l'autre tu perds la moitié de tes visiteurs :s
|
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Un bon webmaster essaye toujours d'adapter son site à tous les navigateurs (dans la mesure du possible).
|
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
Moi ce que je fais, c'est que je fais plusieurs sections qui sont disponible à l'aide d'un menu déroulant. Sa demande pas plus de boulot car tu peux mettre les codes qui différent selon les versions (en général le css et le javascript) dans des fichiers séparé commun a toutes les sections. Ainsi on a toutes les fonctions possibles ! |
|
Plus d'informations
|
Bha en général si tu respecte les normes du W3C ta pas trop de soucis. A part quelques propriétés CSS que IE ne connait pas le reste sa passe. Quand tu fais tes CSS bha pour chaque nouvelle propriété que tu ajoutes tu ouvres IE et Firefox et tu compares, c'est ce que je fais perso. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
La je suis avec Opera 9 en version BETA, et lui il passe l'acid2 ! contrarement à Firefox et IE n'en parlons pas !
|
|
Plus d'informations
|
ok! les amis je vais voir mais actuellement je me suis demeuré vers Firefox. et comme vous avez deja dit j'essaierai d'utiliser des feuilles de Style standards compatibles avec tous les navigateurs.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev