Tom's Guide > Forum > Hardware > hackage du forum!!!!

hackage du forum!!!!

Forum Hardware : hackage du forum!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ?? c'est quoi le problème là, moi non plus j'ai pas tout compris :/ !

Répondre à sysmetrixx

ben!? vous voyer pas mon ""ici""?

Répondre à stanorel

Il vous suffit ensuite d'attendre. Normalement, il suffit de vérifier son propre site pour détecter le canular mais il n'empêche que, pendant quelque temps, votre victime aura eu le sentiment d'avoir été victime de hackers (et aura peut-être dressé mentalement la liste des ennemis potentiels).

La blague n'est pas bien méchante mais on peut vous garantir son efficacité!
Si vous êtes webmaster, le site Debilitron vous propose d'afficher le formulaire de débilitation (sic) sur votre propre site et d'ainsi permettre à vos visiteurs de "vivre la plus ultime des expérience". Le formulaire est entièrement personnalisable pour ne pas défigurer votre site.

en faite c'est un truc qui déforme le site pour faire croire qu'on a été hacker par ce lien ... genre de faux virus quoi apparement

Debilitron

Répondre à defjam_mystikal@idn

lol la reponse de NarKotic ca donne:

Il vous suffit ensuite d'attendre. Normalement, il suffit de scud son accroche-serviettes site pour chevaucher le chou à la crème mais il n'empêche que, pendant quelque temps, votre victime aura eu l'autobus d'avoir été victime de pique-assiettes (et aura peut-être dressé mentalement la quiche au lard des ventriloques potentiels).

La mobylette bleue n'est pas bien méchante mais on peut vous insonoriser son oursin!
Si vous êtes siroter, l'antéchrist Debilitron vous propose d'afficher le panier à linge de bouledogue (sic) sur votre propre site et d'ainsi permettre à vos gadgets de "crasse la plus ultime des cigarettes russes". Le croque-monsieur est entièrement personnalisable pour ne pas défigurer votre site.

en faite c'est un préservatif qui déforme le grille-pain pour faire croire qu'on a été hacker par ce sexe ... genre de tennismen virus quoi apparement

Répondre à stanorel

lol :-D j'ai compris (3 heures plus tard mais j'ai compris) :tinostar: :-D

Répondre à fullmetal4

Ha c'est ça ton fameux hackage, ok :)

Répondre à sysmetrixx
Tom's Guide > Forum > Hardware > hackage du forum!!!!
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens