Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lan server are restricted to local client (class c)'
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté counter strike 1.6 et je voudrais jouer en reseau(soit sur internet soit avec un autre pc de mon bureau) mais chaque fois que je veux me connecter a un serveur il me dit : Lan server are restricted to local client (class c)... comment faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

voila j'ai acheté counter strike 1.6

T'as bien sûr ? Tu passe bien par Steam ?

Répondre à Skyline_

j ai justement telecharger steam, mais je ne sais pas trop bien comment l utiliser...

Répondre à qwer@idn

ohé y a t il quelqu'un qui puisse m aider????

Répondre à qwer@idn

T'as pas acheté le jeu, c'est pas possible...

Répondre à Skyline_

non c'est un copin qui m arefilé le jeux...

Répondre à qwer@idn

Et je parie qu'il t'a pas donné le login et le mot de passe de son compte Steam... C'est impossible de jouer sans.

Répondre à Skyline_

qwer@idn a écrit :

voila j'ai acheté counter strike 1.6 et je voudrais jouer en reseau(soit sur internet soit avec un autre pc de mon bureau) mais chaque fois que je veux me connecter a un serveur il me dit : Lan server are restricted to local client (class c)... comment faire???

“LAN servers are restricted to local clients (class C).“
To become possible to play CS in net for the Internet, exactly being in trunks of different IP it is that the Hamalias was born, this small program rewrites the number of IP of the participants of its private net, leaving all in the same trunk of IP.

HAMALIAS (plugin hamachi)

Download:
http://www.armbell.com/adonyspater [...] spatermoon

Répondre à adonys
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lan server are restricted to local client (class c)'
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens