Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche personne !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Voila comme la plupar des gents de cette rubrique j'aimerais créer mon propre site mais sa donne rien de beau.

Moi site parle de manga et j'aimerais si possible en faire l'un des meilleur et j'ai de quoi réussir (enfin je lespere :) ^^ ).

Bref je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire ce site quelqu'un qui si connais super bien .Mais rassurer vous je veut juste un truc tout simple et que lon puisse siscrire sur le site .

Please Help Me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as de quoi réussir ? tu veux dire quoi par la ?

que tu as beaucoup d'argent à donner à celui qui te fera ton site ? :-D

Répondre à Kymic@IDN

essaie Mamboo (ou Joomla) ça te permet de faire un site complet avec Galleries d'images, news, forums et tout ce que tu veu, en PHP sans jamais avoir fait de php.
Pour le design ça marche avec des templates

infos : http://www.joomlafrance.org/

Répondre à Tcherno_bill

si tu cherches personne, tant mieux pour toi :)

Répondre à canardwc_strikes_back

tres drole " canardwc_strikes_back " ^^

sinon merci " tcherno_bill " pour le site.

quand je dit ke jai de koi réussir cest ke je ne suis pas tous seul . On veut faire le plus grand qsite de manga en ddl. é on est 4 ou 5 . en peut envoié 20 épisode par jour chacun + les menbre ki voudron nous aidez si il sont gentil :) je pense que tu voi ke sa pourrait le faire .

Répondre à gaara77176@IDN

quand tu parles d'piseodes, c'est de Mangas ? animes ? ou fanart/fanfiction ?
renseigne toi sur la légalité et les droits d'auteurs.

Répondre à Tcherno_bill
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche personne !
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens