Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur ma config
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais votre avis d'expert sur ma config, je sais que c'est pas terrible surtout pour jouer mais ne vous foutez pas tro de ma gueule!
MSI KT4
AMD XP2800+
512 Mo DDR333 samsung
ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo
Disque dur 80Go 8mo maxtor
disque dur 80Go 2Mo maxtor externe

j'atten vos avis car j'envisage de changer mon PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour du jeu rajout 512mb de ram, change de Carte graphique et de processeur !

Dis moi ton budget, je te dirait la config appropriée.

Répondre à Moi123@IDN

meme réponse, si tu ne stock pas, pas de soucis tu ne reprend pas de hdd, si tu veux faire du jeu, revend temps qu'il est encore temps cette config pour un utilisateur ocasionel et avec cette argent et un apport supplémentaire, monte toi une config, si tu as les moyens, vise un amd 64 X2 ou un gros 64 et prend une carte graphique millieu de game en pci-express.

moi mon ptit avis perso, ne met jms plus de 200 a 250 €pour une carte graphique car la différence de prix par rapport au performance n'est pas justifiable et meme si il y en a réelement une pour certain modèle, tu ne gagneras que qq effets et fsp pour les 4 a 5 prochains gros titres qui sortirons cette années ( donc mettre 200 de plus pour qq jeu . . . ), pour le reste les deux carte ( 200 et 450 € ) seront toutes deux obsolète . . .

Répondre à machack

merci pour ces conseils.je vais m'occuper de changer ces composants, j'ai l'intention d'acheter oblivion alors je suis obligé!
Je vais y mettre pour 600 700 euros je pense.
merci encore!

Répondre à mcpherson
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur ma config
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens