equivalent ff7
Dernière réponse : dans Jeux
salut,
je vien de terminer a fond Dragon Quest 8, c etais pas mal...
Mais franchement comment oublier ff7?
Si quelqu un aurais un titre en tete, qui pourrais se mesurer a final fantasy 7.....
je vous attend avec impatience...
PS j ai aussi fais le 8 le 9 le 10 (nul) et le 10-2 (innomable)
je vien de terminer a fond Dragon Quest 8, c etais pas mal...
Si quelqu un aurais un titre en tete, qui pourrais se mesurer a final fantasy 7.....
je vous attend avec impatience...
PS j ai aussi fais le 8 le 9 le 10 (nul) et le 10-2 (innomable)
Autres pages sur : equivalent ff7
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les jeux du même style, il y en a plein. Du même niveau par contre... Tu peux toujours tester:
- Star Ocean 2 et 3
-Romancing Saga dispo en US (fait gaffe, c'est assez hard niveau difficultés. Ma PS2 s'en souvient encore^^)
- Valkyrie Profile (c'est ps1, c'est en anglais mais c'est un chef d'oeuvre)
- Xenogears (idem, quoiqu'il doit pouvoir se trouver en français)
- Star Ocean 2 et 3
-Romancing Saga dispo en US (fait gaffe, c'est assez hard niveau difficultés. Ma PS2 s'en souvient encore^^)
- Valkyrie Profile (c'est ps1, c'est en anglais mais c'est un chef d'oeuvre)
- Xenogears (idem, quoiqu'il doit pouvoir se trouver en français)
hola mais il n'y à pas que ff7 dans la vie !!! enfin si c'est un putain de bon jeu mais quand même...
Alors si tu aimes les défis tu peux toujours te jeter sur vagrant story ( PS1 )Breath of fire dragon quarter, shadow hearts et shadow hearts covenant sans oublier le premier opus sur ps1 qui s'appellait koudelka. T'as aussi kingdom hearts qui est vraiment pas mal si donald et dingo te rebutent pas.....
Bah après c'est dans la langue de shakespeare, t'as La pucelle qui est une vrai tuerie, les stars ocean, Grandia 1 et 2 et patati et patata..... va faire un tour sur 2Xmoinscher.com, va dans la section rpg et ensuite regarde le test des jeux sur gamekult tu devrais trouver ton bonheur.... mais bon 60% des bons rpg sont en anglais ou pire... en Japonais.
Alors si tu aimes les défis tu peux toujours te jeter sur vagrant story ( PS1 )Breath of fire dragon quarter, shadow hearts et shadow hearts covenant sans oublier le premier opus sur ps1 qui s'appellait koudelka. T'as aussi kingdom hearts qui est vraiment pas mal si donald et dingo te rebutent pas.....
Bah après c'est dans la langue de shakespeare, t'as La pucelle qui est une vrai tuerie, les stars ocean, Grandia 1 et 2 et patati et patata..... va faire un tour sur 2Xmoinscher.com, va dans la section rpg et ensuite regarde le test des jeux sur gamekult tu devrais trouver ton bonheur.... mais bon 60% des bons rpg sont en anglais ou pire... en Japonais.
Merci de ta reponse, mais la plupart des jeux que tu cite, je les ai deja fait aussi...
Et c est vrai que donald et dingo m ont rebuter, franchement...lol puis une histoire de clefs....
Pour Vagrant Story j ai pas trop aimer le style toujours souterrain... clos etc...
J ai jouer a Koudelka mais je m en rappel plus...
Sinon "La pucelle" ca parle de koi?
En faite je me demande s il ne s agit pas d une histoire de liberter ou de, comment dire....effet de libertée...
Les jeux trop lineaire et qui me laisse pas "l impression" de libertée j aime pas trop...
J ai aussi beaucoup aimer gta san andreas
Et c est vrai que donald et dingo m ont rebuter, franchement...lol puis une histoire de clefs....
Pour Vagrant Story j ai pas trop aimer le style toujours souterrain... clos etc...
J ai jouer a Koudelka mais je m en rappel plus...
Sinon "La pucelle" ca parle de koi?
En faite je me demande s il ne s agit pas d une histoire de liberter ou de, comment dire....effet de libertée...
Les jeux trop lineaire et qui me laisse pas "l impression" de libertée j aime pas trop...
J ai aussi beaucoup aimer gta san andreas
Juste au passae, oui, Star Ocean 3 est en anglais, sous titré anglais, mais y a franchement rien d'insurmontable, le scenar' est plus que comprehensible, le gameplay, une fois que tu t'y est fait, ca passe tout seul!
Donc, ne loupe pas SO3 pour une question de langue, ce serait con!
Maintenant, juste une petite interrogation: DQ8(sur le quel je suis actuellement), t'as mis combien d'heures?
Car moi, j'en suis à 50 heures, et je me retrouve deja contre Dhoulmagus sur l'ile maudite ou chpakoi(en haut de la carte), bref, sans me raconté la suite, dis moi juste: c'est quand meme pas deja la fin du jeu ca?(Si oui, je serai plus que calmé)
Donc, ne loupe pas SO3 pour une question de langue, ce serait con!
Maintenant, juste une petite interrogation: DQ8(sur le quel je suis actuellement), t'as mis combien d'heures?
Car moi, j'en suis à 50 heures, et je me retrouve deja contre Dhoulmagus sur l'ile maudite ou chpakoi(en haut de la carte), bref, sans me raconté la suite, dis moi juste: c'est quand meme pas deja la fin du jeu ca?(Si oui, je serai plus que calmé)
bah moitier je dirais quand meme, moi j ai mis dans les 70 75, j etais lvl 40 a la fin mais chui plus sur a 100 pour 100...
apres j ai continuer jusque lvl 90 pour yangus les autre je sais plus...
Ah oui car a la fin tu pe sauvegarder et ca te ramenne "avant" le boss de fin...
Donc n ai pas peur d y aller....
J ai aussi des codes action replay 2 V2 pour DQ8
pour ceux que ca interresse biensur...
apres j ai continuer jusque lvl 90 pour yangus les autre je sais plus...
Ah oui car a la fin tu pe sauvegarder et ca te ramenne "avant" le boss de fin...
Donc n ai pas peur d y aller....
J ai aussi des codes action replay 2 V2 pour DQ8
pour ceux que ca interresse biensur...
Citation :
stanorel a écrit :
salut,
Faut arreter le Fanboyisme! ...ouais, il etait tres bon FF7, mais faut rien exagerer non plus:
- le heros bougent a 2 a l'heure!
- le jeu est trop court et trop facile
- que 3 persos pendant les combats (pour la premiere fois dans un ff)
moi, perso, j'ai prefere le 4 et le 6.
Sinon, effectivement: Valkyrie Profile sur ps1 et SO2
(je les trouves tout deux superieurs a FF7 moi...)
entièrement d'accord avec atryu...
de plus,Ff7 n'est qu'une pale copie d'un ff3 je crois au niveau du systeme de combat ou d'évolution du perso(il faudrait que je retrouve mon book square...)Square nous a juste réchauffé du bon pour l'adapter sur un autre support..mais de la,a dire que ff7 est le meilleur,il faut peut etre jouer à d'autres jeux avant :-D
de plus,Ff7 n'est qu'une pale copie d'un ff3 je crois au niveau du systeme de combat ou d'évolution du perso(il faudrait que je retrouve mon book square...)Square nous a juste réchauffé du bon pour l'adapter sur un autre support..mais de la,a dire que ff7 est le meilleur,il faut peut etre jouer à d'autres jeux avant :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
lus1: