Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [resolu]Samsung E250 comment desimlocker????

[resolu]Samsung E250 comment desimlocker????

Forum Téléphonie mobile : [resolu]Samsung E250 comment desimlocker????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis parti en vacances en turquie dans ma famille et j ai l operateur orange mais comme cela m aurai couter cher de garder orange la bas g voulu m inscrire a un orperatzeur local mais le vandeur ma dit que la carte sim etait locker. je voudrai savoir ce que c est le simlocage??? et comment le desimlocker ps je possede mon mobile depuis 8mois

Message édité par axel31830 le 14-09-2007 à 20:21:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu débloque ton portable afin qu'il accepte les cartes SIM de n'importe quel opérateur mobile. Pour cela tu appel ton opérateur actuel et il te le fera gratuitement comme ton portable a plus de 6 mois.

Message édité par sIake le 14-09-2007 à 18:55:03
Répondre à sIake

ok merci je v me renseigner merci beaucoup!!!!!

Répondre à axel31830

en n'ayant aucune garantie, si ce n'est que ta parole ?
Il peut aussi trouver des entreprises qui le font.

Répondre à sIake

attend j apelle le servis client la et ils mon donner un code tout sa et g pris la sim d un pote ka sfr et sa marche trop biern merci a tous

Répondre à axel31830

De rien.

Peux tu rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Répondre à sIake

axel31830 a écrit :

attend j apelle le servis client la et ils mon donner un code tout sa et g pris la sim d un pote ka sfr et sa marche trop biern merci a tous

Bonjour
j'ai aussi un e250 et j'aimerai débloquer mon portable
comment faire car j'habite à tahiti
Phifou

Répondre à Phifou@IDN

Tu peux, toi aussi, appeler ton service client...

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [resolu]Samsung E250 comment desimlocker????
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens