mario kart DS Dernière réponse : 8 Juin 2009 19:37 dans Consoles arassoi 6 Mai 2006 10:34:41 slt a tous !! mon frere a la nintendo DS et il voudré savoir comment faire pour jouer en résaux avec Mario Kart DS repondez SVP si vous savez. j'ai la livebox inventel :yeap: ;-) Autres pages sur : mario kart | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arassoi Lassé par la pub ? Créez un compte haku05 6 Mai 2006 17:54:30 Il faut que tu régle le wi-fi de sa ds edit : aussi il faut que tu aie un routeur sans fil sinon sa marche pas pour faire la wi-fi | Alerter Répondre à haku05 arassoi 6 Mai 2006 17:59:41 j'en ai un puisque je peux aller sur internet avec ma PSP | Alerter Répondre à arassoi haku05 6 Mai 2006 21:59:40 Ah ! ok auten pour moi ben alor dans mario kart tu va dans wi-fi puis c'est dans paramétre wi-fi est tu régle automatique | Alerter Répondre à haku05 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>mario kart DS> Contenus similaires : Tags : nintendo ForumMario kart ds sur psp ForumAstuce pour mario kart sur ds ForumMario kart ds telecharger ForumCode de mario kart ds ForumCodes mario kart ds ForumAstuces mario kart wii ForumMario kart wii etoile comment ForumCodes mario kart wii ForumProbleme wifi mario kart ForumMario kart Voir plus
arassoi 6 Mai 2006 10:34:41 slt a tous !! mon frere a la nintendo DS et il voudré savoir comment faire pour jouer en résaux avec Mario Kart DS repondez SVP si vous savez. j'ai la livebox inventel :yeap: ;-) Autres pages sur : mario kart | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arassoi
haku05 6 Mai 2006 17:54:30 Il faut que tu régle le wi-fi de sa ds edit : aussi il faut que tu aie un routeur sans fil sinon sa marche pas pour faire la wi-fi | Alerter Répondre à haku05
arassoi 6 Mai 2006 17:59:41 j'en ai un puisque je peux aller sur internet avec ma PSP | Alerter Répondre à arassoi
haku05 6 Mai 2006 21:59:40 Ah ! ok auten pour moi ben alor dans mario kart tu va dans wi-fi puis c'est dans paramétre wi-fi est tu régle automatique | Alerter Répondre à haku05