salu a tous y aurai t'il quelqun qui aurai le jeu twisted metal head on sur psp ? si vous avez sa que diriez vous pour faire des parties en mode LAN infrastructure et de se faire des parties en résaux? repondez SVP
;-)
salut, je joue a twisted metal head on, et je cherche des gens tout comme vous donc je propose de me donner votre adresse msn pour se contacter quand on joue.
Lol en faite lan infastructure c'est pour pour inviter des amies a jouer sur le net genre ta un pote avec toi tu fais lan in frastructure et il se connect avec toi sur le net mais tant quil y a personne avec toi sa lan pas le jeu online.
En faite il faut allez dans infastructure et s'insrire sur
http://www.yourpsp.com et allez dans la section jeux online ensuite tu t'insrite et le tour est jouer je vous entend deja c'est quoi le "code reseaux" bah en faite lors de votre de la psp on a remise tout un livrais rouge ou c'était marquer yourpsp et dedans il y avait un papier rouge églement ou un code était marquez.
Et la vous allez me dire je l'ai perdu et la je vous répond pas grave il suffit d'appeller la hotline il vous demanderon quel que info notament un code marquer sur le carton de la psp.
Ne me dite pas que vous avez jeter le carton !!! Parseque sinon je sais plu quoi dire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.