Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour.
Est-il possible de consulter les résultats des bacs, brevets, etc ... sur internet sans rien payer, gratuitement svp ?
ci@o
Est-il possible de consulter les résultats des bacs, brevets, etc ... sur internet sans rien payer, gratuitement svp ?
ci@o
Autres pages sur : resultats bacs brevets internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh tu le fait expres a la place de: www.lesitedetonacadémie.fr tu met le nom de ton academi ou l'adresse du site web de ton académie..
on me l'avait jamais encore faites..
on me l'avait jamais encore faites..
n j ai esayee avc mon acedemye mais p-e j ai fais une fautes d ortho sur le nom de mon academy atender je vais ressayer......................................................................
a oui dsl j avais bien commis une fautes de frappes
edit: dsl je en pense pas vus ke je sais d ou viens mon erreur me sa me fais plazir de voir a kel engoument vous aimez rajoutez des perls ^^
a oui dsl j avais bien commis une fautes de frappes
edit: dsl je en pense pas vus ke je sais d ou viens mon erreur me sa me fais plazir de voir a kel engoument vous aimez rajoutez des perls ^^
Citation :
Mais de rien, a la prochaine, je recommence
sa fais plair ke l on puisse compter sur toi
Citation :
tiens www.staracademy.fret c est bon il y a des limite
Salut !
Pour consulter les résultats, tu vas sur france-exam : www.france-examen.com
C'est gratuit, mais il peut être difficile d'avoir corrigés et résultats dès leur sortie il arrive qu'il y ait trop de monde.
Pour consulter les résultats, tu vas sur france-exam : www.france-examen.com
C'est gratuit, mais il peut être difficile d'avoir corrigés et résultats dès leur sortie il arrive qu'il y ait trop de monde.
Bac général académie d'orléans - tours ..
http://ocean.ac-orleans-tours.fr/rex/candid.jsp?exam=bc...
http://ocean.ac-orleans-tours.fr/rex/candid.jsp?exam=bc...
c'est gratuit. Bonne chance
www.***
zamo a écrit :
ils sont ou ces putin de resultats
Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.
www.***
Citation :
zamo a écrit :
ils sont ou ces putin de resultats
Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.
Citation :
secteur23 a écrit :
www.***
Citation :
tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat
shikly a dit :
ok, merci
mais je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens..........1)Soigne ton orthographe
2)Tu t'en tapes ? (D'aprés ce que j'ai dechiffré :s) Je te rappelle que les gens qui te répondent ici ne sont pas obligés de le faire alors tu peux être respectueux ! Bouletva, non pardon, pauvre garçon (ou fille) à la capacité de compréhension plus qu'alterée
shikly a dit :
nn du tout je ne sia spas si tu as remarker mais je fais enormemnt de fautes (bref j arte de me casser la tete vus ke c est les vac ......j aime prendre mon pied sans avoir a tjs passer deriere pour tout corriger
d ailleur si vous voyez des fautes veyez m e escuzer :-x
C'est bourré de fautes, c'est pas possible. Enfin je t'excuses puisque l'on doit s'excuser...
Bonjour (Petit mot sympathique, toujours bienvenu au début d'un message, surtout quand on commence la conversation)
Sais-tu qu'il serait mieux d'écrire en noir (c'est plus lisible), en minuscules (c'est moins agressif) et sans le sms (c'est plus agréable) ?
Sinon, pour les résultats du brevet, pas la peine de paniquer. Selon les départements, les résultats ne sont pas encore accessibles. Et puis, ça n'est pas une urgence, inutile de se précipiter sur les sites payants qui profitent du stress des gens pour se faire du fric. Il vaut mieux passer sagement par le site de l'éducation nationale et des académies.
A priori, c'est la Marne qui devrait t'intéresser :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Sais-tu qu'il serait mieux d'écrire en noir (c'est plus lisible), en minuscules (c'est moins agressif) et sans le sms (c'est plus agréable) ?
Sinon, pour les résultats du brevet, pas la peine de paniquer. Selon les départements, les résultats ne sont pas encore accessibles. Et puis, ça n'est pas une urgence, inutile de se précipiter sur les sites payants qui profitent du stress des gens pour se faire du fric. Il vaut mieux passer sagement par le site de l'éducation nationale et des académies.
A priori, c'est la Marne qui devrait t'intéresser :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Elya a dit :
Citation :
secteur23 a écrit :
www.***
Citation :
tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat
Citation :
Citation :
je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire
leonie59 a dit :
je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire
Le pire c’est que dans mon cas j’ai payé pour avoir les résultats du bac en « avance » (pas grand-chose 2€) finalement je les ai eu un jour avant internet en lisant le journal local
Plus jamais les résultats payants pour moi…
Euh ya marqué le sit où aller au dos de la convocation
http://resultat.siec.education.fr/
Et des infos sur :
www.siec.education.fr
http://resultat.siec.education.fr/
Et des infos sur :
www.siec.education.fr
"Votre relevé de notes vous sera expédié par courrier a la fin du mois de juillet" mais sur internet on a les notes des le 7 juillet enfin je crois que pour le francais c'est le dix vu ce qui est marqué sur les convocations ( que je suis le seul a lire en entier -_-' Après ils s'etonnent qu'on leur cris dessus parcequ'ils ont pas les photocopies des textes en double... )
T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée...
Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.
Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"
Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.
Courage plus longtemps à attendre
Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.
Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"
Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.
Citation :
T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi même je suis une simple collégienne qui meurent d'envie de connaître les résultats donc je comprend ce qu'il ressent, et je suppose que si vous réfléchissez quelque minutes, bien sur si vous en êtes capable ( ceux qui m'étonnerait) , vous vous souviendrais que pour vos résultats a vous aussi vous stressiez alors ne vous moquez pas de nous maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluG résultats épreuves de français du bac
- ForumAujourd'hui je doit recevoir les resultats du brevet
- ForumComment avoir les résultats du brevet
- ForumSi on a pas le b2i et qu'on a de bon résultats, est-ce qu\'on aura le brevet des
- ForumResultats bac français 2011 par lycée
- ForumEpreuve anticipée du BAC résultats
- ForumRésultats du bac de français (1ere)
- ForumResultats bac francais academie versailles
- ForumRésultats du bac de Français Menton
- ForumLettre de motivation pour pas publié les résultats au bac.
- Voir plus
il a dut essayer le liens
Le stress est pas une excuse pour écrire en majuscule en jaune et en sms ... ou pour avoir des raisonnement stupide du genre "je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens"