Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

n j ai esayee avc mon acedemye mais p-e j ai fais une fautes d ortho sur le nom de mon academy atender je vais ressayer......................................................................
a oui dsl j avais bien commis une fautes de frappes
edit: dsl je en pense pas vus ke je sais d ou viens mon erreur me sa me fais plazir de voir a kel engoument vous aimez rajoutez des perls ^^

nn du tout je ne sia spas si tu as remarker mais je fais enormemnt de fautes (bref j arte de me casser la tete vus ke c est les vac ......
j aime prendre mon pied sans avoir a tjs passer deriere pour tout corriger
d ailleur si vous voyez des fautes veyez m e escuzer :-x

Citation :

secteur23 a écrit :
c'est gratuit. Bonne chance
www.***
Citation :

tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat

Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.

bonjour,
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.***
j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)

Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.

shikly a dit :
ok, merci :(  mais je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens..........

1)Soigne ton orthographe
2)Tu t'en tapes ? (D'aprés ce que j'ai dechiffré :s) Je te rappelle que les gens qui te répondent ici ne sont pas obligés de le faire alors tu peux être respectueux ! Bouletva, non pardon, pauvre garçon (ou fille) à la capacité de compréhension plus qu'alterée :) 

shikly a dit :
nn du tout je ne sia spas si tu as remarker mais je fais enormemnt de fautes (bref j arte de me casser la tete vus ke c est les vac ......
j aime prendre mon pied sans avoir a tjs passer deriere pour tout corriger
d ailleur si vous voyez des fautes veyez m e escuzer :-x

C'est bourré de fautes, c'est pas possible. Enfin je t'excuses puisque l'on doit s'excuser...

Bonjour (Petit mot sympathique, toujours bienvenu au début d'un message, surtout quand on commence la conversation)
Sais-tu qu'il serait mieux d'écrire en noir (c'est plus lisible), en minuscules (c'est moins agressif) et sans le sms (c'est plus agréable) ?
Sinon, pour les résultats du brevet, pas la peine de paniquer. Selon les départements, les résultats ne sont pas encore accessibles. Et puis, ça n'est pas une urgence, inutile de se précipiter sur les sites payants qui profitent du stress des gens pour se faire du fric. Il vaut mieux passer sagement par le site de l'éducation nationale et des académies.
A priori, c'est la Marne qui devrait t'intéresser :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark

Elya a dit :
Citation :

secteur23 a écrit :
c'est gratuit. Bonne chance
www.***
Citation :

tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat

Citation :
Citation :

je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire :fou: 

leonie59 a dit :
je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire :fou: 

Le pire c’est que dans mon cas j’ai payé pour avoir les résultats du bac en « avance » (pas grand-chose 2€) finalement je les ai eu un jour avant internet en lisant le journal local :/ 

Plus jamais les résultats payants pour moi…

je cherche un site ou l'on peut voir les résultats du brevet sa me stresse de ne pas savoir si je les eu ou pas j'ai 54 points a rattraper et j'ai faits du n'importe quoi mais bon bref si c'est possible de me passer un site ou voir si je les eu ou pas mais c'est non de toutes façons

"Votre relevé de notes vous sera expédié par courrier a la fin du mois de juillet" mais sur internet on a les notes des le 7 juillet enfin je crois que pour le francais c'est le dix vu ce qui est marqué sur les convocations ( que je suis le seul a lire en entier -_-' Après ils s'etonnent qu'on leur cris dessus parcequ'ils ont pas les photocopies des textes en double... )

T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée... ;) 

Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.

Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"

Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.

Courage plus longtemps à attendre :D 

Citation :
T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée... ;) 

Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.

Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"

Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.

Courage plus longtemps à attendre :D 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi même je suis une simple collégienne qui meurent d'envie de connaître les résultats donc je comprend ce qu'il ressent, et je suppose que si vous réfléchissez quelque minutes, bien sur si vous en êtes capable ( ceux qui m'étonnerait) , vous vous souviendrais que pour vos résultats a vous aussi vous stressiez alors ne vous moquez pas de nous maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde