Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t

Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t

Forum Etudes / Travail : Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Est-il possible de consulter les résultats des bacs, brevets, etc ... sur internet sans rien payer, gratuitement svp ?

ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il suffis ke tu attende les resultat :lol:
nn eje ne sais pas et sa m etonnerais bcp

Répondre à shikly

rassure moi, tu le fais exprès ?

Répondre à lissyx

Citation :

shikly a écrit :
dsl mais tu as dus te tromper d adresse moi sa ne marche pas.......

mdr alors ça c'est fort :ptdr: il a dut essayer le liens

Répondre à Anonyme

lol terrible le gars

Répondre à Anonyme

merci de se foutre de ma gueule ^^

Répondre à shikly

Euh tu le fait expres a la place de: www.lesitedetonacadémie.fr tu met le nom de ton academi ou l'adresse du site web de ton académie..

on me l'avait jamais encore faites..

Répondre à Gmail

ok, merci :( mais je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens..........

Répondre à shikly

mais lol

encore une perle d'IDN :-D

Répondre à suriton

Celle ci il faut absolument la rajouter.

Je suis sûr que c'est une des meilleures perles d'IDN

Répondre à salamandar@IDN

n j ai esayee avc mon acedemye mais p-e j ai fais une fautes d ortho sur le nom de mon academy atender je vais ressayer......................................................................
a oui dsl j avais bien commis une fautes de frappes
edit: dsl je en pense pas vus ke je sais d ou viens mon erreur me sa me fais plazir de voir a kel engoument vous aimez rajoutez des perls ^^

Répondre à shikly

en plus il a pas l'air de le faire expres ......

:mdr:

Répondre à vectralex

hi Hi hI hi hi hI Hi :mdr: :panolol: :boulay:

Répondre à baalauam

Citation :

shikly a écrit :
merci de se foutre de ma gueule ^^

Mais de rien, a la prochaine, je recommence :p

Répondre à Anonyme

nn du tout je ne sia spas si tu as remarker mais je fais enormemnt de fautes (bref j arte de me casser la tete vus ke c est les vac ......
j aime prendre mon pied sans avoir a tjs passer deriere pour tout corriger
d ailleur si vous voyez des fautes veyez m e escuzer :-x

Répondre à shikly

Citation :

Mais de rien, a la prochaine, je recommence :p

sa fais plair ke l on puisse compter sur toi ;)

Citation :

tiens www.staracademy.fr

et c est bon il y a des limite :lol:

Répondre à shikly

Salut !
Pour consulter les résultats, tu vas sur france-exam : www.france-examen.com
C'est gratuit, mais il peut être difficile d'avoir corrigés et résultats dès leur sortie il arrive qu'il y ait trop de monde.

Répondre à kepler@IDN

Citation :

shikly a écrit :

Et ben ca va etre dur !!

Répondre à rittox

desole il faudras faire avec.........

Répondre à shikly

Sympa de s'être éloigné du sujet.

Sur le site de mon académie, il me donne le numéro auquel il faut envoyer le sms.

Répondre à Anonymous
- 0 +

ils sont ou ces putin de resultats

Répondre à zamo

c'est gratuit. Bonne chance
www.***

Citation :

zamo a écrit :
ils sont ou ces putin de resultats

Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.

Message édité par Glublutz le 05-07-2008 à 12:07:36
Répondre à secteur23

MDRRR

C'est sans pitié ici ???,
*
TROTRO for !

Répondre à MouT59
- 0 +

[quote]
secteur23 a écrit :
www.***[quote]

tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat

Edit : je ne sais pas ce que ça donnait quand le message a été écrit, mais là, c'est payant, alors non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Glublutz le 05-07-2008 à 12:07:00
Répondre à Elya

Citation :

tiens www.staracademy.fr

Ha trops lol mdr !
Je pense pas que ça va l'interressé ^_^

Répondre à HeadShotsMan

bonjour,
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.***
j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)

Message édité par Glublutz le 05-07-2008 à 12:08:11
Répondre à angel34@IDN

bonjour je voudrait savoir kan les resultat sur internet seron affiché ou si vous avez trouver un site gratuit ou on peut voir les resultat bep car je fait tous les site et il en a aucun ou je peut les voir.
merci

Répondre à aurelie62340

shikly a écrit :

ok, merci :( mais je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens..........

1)Soigne ton orthographe
2)Tu t'en tapes ? (D'aprés ce que j'ai dechiffré :s) Je te rappelle que les gens qui te répondent ici ne sont pas obligés de le faire alors tu peux être respectueux ! Bouletva, non pardon, pauvre garçon (ou fille) à la capacité de compréhension plus qu'alterée :)

Répondre à nounours58

C'est payant france examen ? :o
Je suis allé voir un corrigé il me réclame 5e pour le consulter x.x

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

shikly a écrit :

nn du tout je ne sia spas si tu as remarker mais je fais enormemnt de fautes (bref j arte de me casser la tete vus ke c est les vac ......
j aime prendre mon pied sans avoir a tjs passer deriere pour tout corriger

C'est bourré de fautes, c'est pas possible. Enfin je t'excuses puisque l'on doit s'excuser...

Message édité par quadalquivir le 26-06-2007 à 11:44:56
------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

Ta réponse n'est pas sans faute non plus :) mais à une faute c'est largement excusable mais quand on ne prend pas la peine de rester compréhensible c'est vraiment agaçant :@

Répondre à nounours58

LES GENS JER TR PEUR KEN JE SS ALER SUR FRANCE-EXAMEN SA MA PA DI SI JETER ADMIS KOMEN KSA FER KEN TES ADMIS OU PA ADMIS ESK KE KELKUN POURER REP ASER VITE SVP C POUR RESULTAT DBREVET

Répondre à elowdie

Bonjour (Petit mot sympathique, toujours bienvenu au début d'un message, surtout quand on commence la conversation)
Sais-tu qu'il serait mieux d'écrire en noir (c'est plus lisible), en minuscules (c'est moins agressif) et sans le sms (c'est plus agréable) ?
Sinon, pour les résultats du brevet, pas la peine de paniquer. Selon les départements, les résultats ne sont pas encore accessibles. Et puis, ça n'est pas une urgence, inutile de se précipiter sur les sites payants qui profitent du stress des gens pour se faire du fric. Il vaut mieux passer sagement par le site de l'éducation nationale et des académies.
A priori, c'est la Marne qui devrait t'intéresser :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/ [...] s#bookmark

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Elya a écrit :

[quote]
secteur23 a écrit :
www.***[quote]

tu fais erreur france examen est payant en moyenne 3 €/resultat

je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire :fou:

Répondre à leonie59

leonie59 a écrit :

je trouve sa honteu de devoir payé pour des resultat je croi qu on pai asser pour devoir encore payé pour ca vive les preneur d argents tout a l heure on va devoir payé pour pouvoir aller a l ecole (maternel college) c'est de pire en pire :fou:

Le pire c’est que dans mon cas j’ai payé pour avoir les résultats du bac en « avance » (pas grand-chose 2€) finalement je les ai eu un jour avant internet en lisant le journal local :/

Plus jamais les résultats payants pour moi…

Répondre à calgan

je cherche un site ou l'on peut voir les résultats du brevet sa me stresse de ne pas savoir si je les eu ou pas j'ai 54 points a rattraper et j'ai faits du n'importe quoi mais bon bref si c'est possible de me passer un site ou voir si je les eu ou pas mais c'est non de toutes façons

Répondre à Anonyme

Essaie sur le site de ton académie ... De toutes manières c'est pas tout de suite les résultats du Brevet.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Euh ya marqué le sit où aller au dos de la convocation :D
http://resultat.siec.education.fr/
Et des infos sur :
www.siec.education.fr

Message édité par salami91280 le 01-07-2009 à 22:17:03
Répondre à salami91280

Excellent, je retiens ! (à mon époque on recevait les résultats par courrier)

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

"Votre relevé de notes vous sera expédié par courrier a la fin du mois de juillet" mais sur internet on a les notes des le 7 juillet enfin je crois que pour le francais c'est le dix vu ce qui est marqué sur les convocations ( que je suis le seul a lire en entier -_-' Après ils s'etonnent qu'on leur cris dessus parcequ'ils ont pas les photocopies des textes en double... )

Répondre à salami91280

T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée... ;)

Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.

Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"

Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.

Courage plus longtemps à attendre :D

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

T'inquiete pas Shikly, ceux qui se foute de ta gueule, comme tu le dis si bien, doivent au maximum avoir atteint le quotien intellectuel d'une huitre décérébrée ou d'un concombre dont la maturation n'est pas terminée... ;)

Pour tous le simbéciles qui passent leur temps sur internet à se défouler sur les petits jeunes qui cherche à savoir s'ils ont réussi leurs études : pensez donc à reprendre les votres et cesser de traîner sur internet pour emmerder le monde ! Ca vous fera évoluer et arrêtera de poluer les forum avec vos reflexions débiles.

Résultats du BEP, BAC, MENTION COMPLEMENTAIRES ET BP : taper "publires (avec le nom de l'académie - rennes par exemple-"

Résultats du brevet (DNB) du 06 au 15 juillet selon les académies => aller sur le site de l'académie (exemple : www.ac-rennes.fr) sinon rendez-vous dans votre collège le jour des résultats.

Courage plus longtemps à attendre :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi même je suis une simple collégienne qui meurent d'envie de connaître les résultats donc je comprend ce qu'il ressent, et je suppose que si vous réfléchissez quelque minutes, bien sur si vous en êtes capable ( ceux qui m'étonnerait) , vous vous souviendrais que pour vos résultats a vous aussi vous stressiez alors ne vous moquez pas de nous maintenant.

Répondre à Anonyme

:sweat: Le stress est pas une excuse pour écrire en majuscule en jaune et en sms ... ou pour avoir des raisonnement stupide du genre "je en suis pas encore o lycee alors je m en tape un peut de liens"

Et nan j'ai pas stressé pour le brevet :o

Répondre à salami91280

Bonjour,
Moi j'ai trouver un site gratuit et je suis admis. :love:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultats bacs-brevets sur internet G-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens