skins cs cz pour mon serveur
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours
J'aimerais savoir comment instaler des skins sur mon serveur j'arrive a en mettre pour moi mais pour mon serveur je ne trouve rien qui pourais m'aider donc je vous demande et j'aimerais que vous reponder rapidement merci
Aurevoir ++ :-( :-( :-(
J'aimerais savoir comment instaler des skins sur mon serveur j'arrive a en mettre pour moi mais pour mon serveur je ne trouve rien qui pourais m'aider donc je vous demande et j'aimerais que vous reponder rapidement merci
Aurevoir ++ :-( :-( :-(
Autres pages sur : skins serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrike
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!
Magic_M a dit :
Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrikeSi tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!
slt je sui interreser pour que l'on me configure mon serveur pour cz avec des sons et tou les otre truc si possible. merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :