Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

skins cs cz pour mon serveur

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le ftp de ton server enfaite c'est ce qui te ser pour heberger la configuration de ton server et les map que tu met enfaite si tu prefere c'est un pti peut le grenier de ton server! Un ftp sa sert aussi a herberger des site internet une sorte de disque dur online!!

Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrike
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!

Magic_M a dit :
Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrike
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!

slt je sui interreser pour que l'on me configure mon serveur pour cz avec des sons et tou les otre truc si possible. merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde