voila j'ai un gros gros soucis.
Ou je travail nous avons un serveur sur exchange 2003 et du jour au lendemain l'internet est devenu tres lent et il etait impossible d'afficher les pages internet demandée. dés qu'une recherche sur google etait effectuée, une page de pub venait a la place de la recherche une publicité du genre "your best search motor on the web"
évidement j'ai pris les choses ne mains et j'ai executé un nettoyage a grande pompe ( hitman pro, kaspersky, Trend micro,bart Cd avast...) .
sur se serveur etait équipé d'une solution norton "passoire édition" qui n'avait rien trouvé! Aprés un scan avec kaspersky en ligne il ma trouver 5 virus avec deux trojan ! ( pas bien !).
ensuite j'ai utilisé les autres scan en ligne tel que trend micro bit defender et autre (ils ont trouvés encore des petits caca) mais j'ai toujours une connection super lente et toujours ses pub et un torjan qui ne veut pas partir.
j'ai voulut utiliser le bart cd de avast mais le soucis est le suivant : j'utilise un controleur de type "scuzi"
![:) :)]()
et j'ai 4 disque en miroring et donc avast ne me trouve pas les disque et donc je ne peut pas scanner mon serveur de manière optimal
est ce que quelqu'un a une solution ou un bart cd avec prise en charge de controleur raid et scuzi.
d'avance merci