Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commande pour counter
Mot :    Pseudo :           

Quelle est la commande pour desactiver la commande du top 15

Je fonctionnne avec AMX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un serv' dédié ou acheter ton serv ? parcque sinon prend revolution script 4.3 (disponible sur club-cs)

Répondre à kuchiki62

tu vas dans stats et tu regarde ce que tu dois mettre sur off. conseil vire l amx et utilise le rcon, avec hlsw c est tres simple et sans l amx ton serveur touchera mieu ;)

Répondre à Adrien03

deja mon serveur touche tres bien

=> ip 87.98.194.21:27080

Oui c'est un serveur acheter "Verygames"

Et commment je vais ds strats ???
quel commndes

Répondre à bacon

PTDR prend revolution script OMG on sent les low! ET refait plus la blague de mon server touche bien avec amx steu plait jvai finir par me pisser dessus mdr! Serieusement vire amx et n'installe surtout pas RS4.3 Sa t'empeche d'administrer ton serv via la console sa rajoute des bind de con et sa te fait lagguer ! CS1.6 une nouvelle generation de low!
Haaaa oui c'est vrais verygames sa touche! Bein di donc deux blague dans le meme post! t'est en forme go tad game c'est le meme pris et sa touche plus et non nessayer pas de repondre parce que ma team ecrase la tienne ;)

Répondre à Magic_M
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commande pour counter
Aller à :

Il y a 2930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens