Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un maitre d'aprentissage !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Slt tout le monde ! voila je suis actuellement en 3eme et l'anné prochaine, je décide de faire un BEP electrotechnique, mais je préférerai encore + le faire en CFA pour me confronter + a la réalité ! Mais le probleme est que je cherche dans les pages-jaunes dans le site de l'artisanat et plusieurs autre site d'electricien mais le probleme est quie aucun ne propose un artisan qui dit acceuillir les aprenti !! ( je dis artisant car j'ai 70% d'avoir une place sur une grande entreprise ou travail mon couzin mais il ma dit que dans lartisanat, on aprené a etre + autonome ( ce qui est une bonne chose !!)
Donc je voulais savoir s'il falais que je fasse le tour de tout les electricien du 93 ( je précise que je cherche au 93 car ji abite !) ou bien vous connaissé un site qui propose des artisant acceptant les aprenti !!!
Ps: ne m'envoyez pas a anpe.fr car ji suis aller et aucun employeur ne propose pour l'éléctricité ( ni sur google )!!!!
MERCI D'AVENCE !!! :biggrin: :biggrin:

Autres pages sur : trouver maitre aprentissage

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un peu connu ton probleme, je suis cette année en bts info en alternance, et pour ca j'ai du trouver un maitre d'apprentissage.
Pour ca j'ai envoyé plus de 80 courriers et telephoné a encore + d'entreprises (grosse entreprises et petit commercant).
Et ainsi j'ai trouvé mon maitre d'apprentissage.Mais c'est vrai que tu devrais en parler directement au cfa, peut etre ils ont deja des listes d'entreprises (artisans ou non) auxquelles tu pourrais ecrire...

Mon frère en est 3ème pré apprentissage Farine, et pour te dire tu n'as pas à t'inquiéter le CFA peut te donner une liste avec tous les patrons qui acceptent de former un apprenti. Renseigne toi dès maintenant car cela va vite et tu n'es pas seul dans ce cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde