Tom's Guide > Forum > Hardware > La croisade d'une souris folle, 2eme chapitre..aide requise

La croisade d'une souris folle, 2eme chapitre..aide requise

Forum Hardware : La croisade d'une souris folle, 2eme chapitre..aide requise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila c remoi avec mon pb de souri mais jai des news dans mon souci!
alor voila ce que fait ma souri , ell se bloke et jentends kom si on la débranchai de l'usb et kon la rebranchai tt de suite apré avec le TUDUT et TUDUT de windows Xp et ell remarhe tt de suite apré...ou des foi ell fai pire, c'est a dir kell se bloke et la souri setin ( oui c'est une optique) et donc jai ka débrancher et rebrancher le souri de l'USB et ell remarche..c 'est recurent et tré ennuyeux..et jai bien peur que sa le fasse avec dautre souris.. jai besoin daide d'ou sa vien??
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pourquoi ne la branche tu pas directement sur le port souris au lieu de la mettre sur usb ?
car cela peu venir de ton port usb.

Répondre à vegeta66

je c!!! faut que t'aille dans le gestionnaire de périph. puis dans controleur de bus USB, apres tu double clic sur "concentrateur racine USB" puis dans l'onglet "géstion de l'alim." tu décoche "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périph [...]" et tu recommence pour tout les concentrateur racine USB si t'en a plusieurs.

Répondre à Sliv

jvai essayer sa, mais pk sa me le fait que maintenant! sa me le fesai pas avant

Répondre à bailorgana

il n'y a pas l'équivalent pour le port souri et le port clavier par hasard?

Répondre à bailorgana

je tien a preciser ke jai eu kelkes problèmes ossi quand la souri étai sur le port souri :s pitié dite moi ke ma carte mère va bien :D

Répondre à bailorgana

bon sa a l'aire dètre bon on dirai!
si jai dautre souci, jvou tien o courant merci beaucoup mais un petit truc!
pk esquil deconnectai mes parif pluggé ce con de windows??

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > La croisade d'une souris folle, 2eme chapitre..aide requise
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens