Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire des fichier XVID et mpg

lire des fichier XVID et mpg

Forum Appareils multimedia : lire des fichier XVID et mpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slut tt le monde ,g telecharger des film mais j'arrive pas a les voir avec windows média et DIVX !!!!( g telecharger nimo pack codec et pas de reponse) merci d'avance ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant d'installer quelque pack que se soit, il faut impérativement désinstaller TOUS les codecs installés. Au passage je te conseille plutot musk codec pack que je trouve plus complet que nimo

Répondre à JOELEN

megacodec pack de mon coté, le plus complet a mon sens (manque juste encodage mpeg2)

Répondre à maith

en effet commence par nettoyer tes codecs ... ensuite nimo codec est pas terrible, pour ma part c'est le K-lite pack: tous les codecs nécessaires plus les lecteur Bsplayer et media player classic (moins lourd que WindowsMedia ;-) )
:-D

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire des fichier XVID et mpg
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens