Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag problématique dû a la connec

Lag problématique dû a la connec

Forum Accès Internet & Réseaux : Lag problématique dû a la connec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lag paranormal
Alors je vais vous expliquer un lag qui n'a jamais été élucidé , il est trés bizarre : je marche peinard a counter strike ou tout autre jeux en ligne et d'un coup j'ai l'impression d'avancer puis de revenir en arriere et en réalité les autres gamers me voient totalement a l'arret, donc trés facile a abattre...

J'envoi 3€ irl a la personne qui me trouve une réponse autre que changer de pc ou d'antenne wi-fi ou d'abonnement !!

Promis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de jeux;
allez par ici la monnaie

Répondre à klez@idn

Donne nous déja le ping sur le premier routeur, ton forunisseur d'acces, et donnne nous les infos sur ta ligne, l'affaiblissement suffit.

A propos, m'enfou de tes 3 euros.

Répondre à nebuli

alors mon fournisseur d'accès est Alice en 512 et mon routeur est un lynksis ,mais je ne crois pas que cela vienne du fournisseur ,en effet, sur un ordinateur portable connecté au meme modem je n'ai pas ces lags ... qu'est ce que le ping du routeur? ( noob ) qu'est-ce que l'affaiblissement ? ( noob )

Se pourrait-il que cela vienne de l'antenne wi-fi que j'utilise? en existe-t-il de différentes qualités?

Répondre à Musashi89

klez je te recommande un cours de lecture :-P

Ouai je m'en doute nebuli mais il faut bien appater le client lol

Répondre à Musashi89

j'ai exactement le meme probleme alors qu'avant il n'y avai pas de problemme... mais si j'etai toi, j'éviterai le wi-fi

Répondre à lord59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag problématique dû a la connec
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens