processeur amd sempron 3200+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir
je voudrais overclocker mon proc il fais 1.79ghz et je voudrais le metre en 2.10ghz et ce possible si oui comment faire?
je voudrais overclocker mon proc il fais 1.79ghz et je voudrais le metre en 2.10ghz et ce possible si oui comment faire?
Autres pages sur : processeur amd sempron 3200
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
jurass a écrit :
bonsoir
Ou tu peux aussi aller faire un tour ici tu y trouvera tout pour faire un O/C correct, c'est pour les AMD64, mais la manip est la méme.
Tout y est trés bien expliqué de A à Z.
En gros pour O/C tu va dans ton BIOS tu augmente le FSB de 10 en 10Mhz , et tu test la stabilité avec un programme genre "super PI" ou "3Dmark" si ton proc ne plante pas tu continue de monté et ainsi de suite.
Arrivé un moment ou ça plante, tu peux dé-synchroniser la RAM pour pouvoir monté encore de quelque Mhz, ensuite pour confirmer ton O/C tu prend OCCT et tu lance un test en "mode torture" tu laisse tourné ton proc avec pendant deux ou trois heures et si ton PC ne plante pas ou ne reboot pas tout seul, c'est que tu peux être sûre que ton O/C est stable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur amd sempron 3400
- ForumProcesseur amd sempron
- ForumProcesseur amd sempron 3000
- ForumRecherche equivalent processeur amd sempron
- ForumOverclocker processeur amd sempron 2400
- ForumProcesseur amd sempron tm 3000
- ForumComparatif processeur amd sempron
- ForumProcesseur amd sempron 3600
- ForumCherche pilote processeur amd sempron 3000