Voilà depuis quelques temps j'ai pas mal de "merdes" au démarrage du PC . Je m'explique : il affiche des fenêtres avec le message suivant "Runtime Error ! c:\Program Files\HP\...\hptskmgr.exe" ou " Runtime Error ! Services.exe "...
je comprends pas ces messages .
De plus, quand j'essaie de supprimer certains fichiers ou d'installer un jeu sur CD , le PC plante !! et je ne peux rien faire ;-((
Merci de votre aide.
Mag
Ca sent de le vieux windows à plein né.
Néttoie un peu, désinstalle les log que tu n'utilises pas, lance un coup de ccleaner, défragemente une bon coup. Apres ca poste un log de hijackthis.
Voici le rapport de Hijackthis (log) après nettoyage + défragmentation. (cf ci bas).
Entre temps, la situation s'empire, le PC me fait systématiquement au démarrage une vérification système de fichiers NTFS avant de lancer Windows XP, il vérifie les fichiers en 3 étapes, 1) les fichiers 2) Index 3) descripteurs de sécurité.
Après il rédemarre le PC mais l'affichage est en gros caractère ?? c'est plus comme avant ... je comprends RIEN.
De +, j'ai Zone Alarm ( Zone Labs ) qui merde...il ne sait plus lancer le True Vector( message = C:Windows\system 32\ zonelabs\Vsmon.exe Validation failes, you probably missing a necessery root certificate ) .. et du coup Zone Alarm s'arrête !
Et enfin je ne te mets pas tous les autres messages d'erreur qui s'affiche dès que je fais un truc .
Je pense que c'est VIRUS qui me fait ça ... mais je ne le trouve pas :-((
Tu peux m'aider ?
Merci d'avance
Mag 2006 .
Rapport HijackThis ci-dessous.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:28:34, on 06/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
bonjour, j'ai un pb avec mon pc lors d' l'impression avec un runtime error c:\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxcqpswx.exe, pc sous vista integrale et imprimante lexmark 9350.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.