Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner mon micro

Impossible de faire fonctionner mon micro

Forum Appareils multimedia : Impossible de faire fonctionner mon micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive plus à faire fonctionner mon micro (tige micro creative de base) sous XP.
La carte et le micro fonctionnent, puisque je suis en multiboot (2 fois XP) et le micro fonctionne sur un des deux boot.
J'ai réinstaller les drivers, vérifier les branchements, vérifier les paramètres audios...

Et là je ne sais plus quoi faire (à part réinstaller XP !) ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

J'ai réinstaller les drivers, vérifier les branchements, vérifier les paramètres audios...

t'as essaye de decocher la case muet du microphone ? peut etre faut il juste mettre le son plus fort ! :mdr:

Répondre à tbdb

dans les propriété du micro, option controle avancé, desactive le gain ou boost du micro, chez moi il fonctionnait pas qd cette option etait activé !
sinon pas de soluce

Répondre à jedi1973

deja faits ces trucs ...

merci :-)

Répondre à franzbec

Salut,
Tu cliques sur le haut-parleur dans la barre de tâche en bas à droite.
Tu cliques sur options puis propriétés. Tu coche Enregistrement et tu coches Microphone dans la liste déroulante. Tu valides par OK. Dans la nouvelle fenêtre Recording Volume Control qui apparait, tu coches Sélectionner dans la colonne Microphone.

Cela fonctionnera à merveille. J'ai trouvé cette config hier soir chez un copain en panne comme toi.

Bon courage Rickpat

Répondre à rickpat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner mon micro
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens