Tom's Guide > Forum > Hardware > Thèmes windows XP !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si des gens savent quel est le nom du thème XP présent sur l'image ci-dessous et s'i nécessite un logiciel tel que WindowsBlinds. ;-)
Merci de votre aide ! :-)

[img align=left]http://img271.imageshack.us/img271/5932/th21267xg.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas windows, c'est linspire (un linux).
Ce n'est pas un theme de windows donc.

On voit d'ailleur bien KDE en haut de la fenetre.

Répondre à nebuli

Salut,

Ecoute sans en être sûr à 100%, il ressemble pas mal au pack thème Windows vista que tu peux trouver gratuitement (assez sympa)
Sinon, il me rappelle vaguement un thème de du logiciel themeXP ou un truc comme çà...
Enfin bref, si tu cherches un thème bien développé et joli graphiquement prend celui de windows Vista...

Bye

Répondre à bluereign@IDN

Citation :

Bluereign a écrit :
Salut,

Ecoute sans en être sûr à 100%, il ressemble pas mal au pack thème Windows vista que tu peux trouver gratuitement (assez sympa)

Vista ne ressemble vraiment pas à ca.

Répondre à M2k@idn

ça a l'air sympa linux, faudra que je m'y mette un de ces jours alors... :-P

Répondre à bluereign@IDN

Citation :

Ecoute sans en être sûr à 100%

Tu dois etre loin des 100 %...

Répondre à nebuli

Il y a des similitudes, mais si M2K le dit... de toute façon, je n'avance rien, je ne connais pas du tout linux...

Mais je le redis windowsvista est assez sympa :banane:

Répondre à bluereign@IDN

Oh je n'ai jamais été très fort en maths...

:-D

Répondre à bluereign@IDN

Concrétement existe t'il des thèmes Linux ( linspire ) adapté pour XP ? Ce thème est vraiment sympa.

ps : je savais pas ce qu'était KDE même si cela m'a intrigué ^^ donc maintenant je sais :-P

Répondre à arthur59

KDE est un gestionnaire d'environnement, de bureau de fenetre quoi... il y a aussi gnome, icewm... Mais ca n'a pas trop a voir avec le theme graphique.

Répondre à nebuli

Est-il vrai que prochainement un pack des thèmes Linux sera disponible sur Windows ?

Répondre à arthur59

C'est déjà le cas, enfin j'ai déjà vu des PC pour des démos avec le thémes LinuX, sinon si tu veut des Thémes XP va [b]LA !

Répondre à sysmetrixx

je confirme que c'est bien du linux !! et du beau en prime !!

>arthur, peux tu nous dire ou tu as chopé l'image stp ?

Répondre à maxnicolle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Thèmes windows XP !
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens