Slt a Tous ,
Voila j'aimerais savoir comment remettre Les jeux Dans la Plateforme "Steam".
Que l'on Met dans <<C:\Steam\Steamapps\Addresse_Email\****>>
Si vous pouviez me donner un site ou je peux trouver Les Jeux Pour qu'ils se mettent Dans Steam et qu'il soit marqué "Prétéléchargement terminé"
merci de m'aider .
A+
Tu te connectes avec ton compte steam et tu les prétélécharge !
Essaie dans steam, magazin, tous les jeux.
Ps : Par Exemple :|
_______________|
Day Of Defait
Day Of Defait : Source
Counter-Strike
Counter-Strike : Condition Zero
Ricochet
Bon Pour Plus de Precision :
------------------------------------------------------
Je voudrais Mettre Tous Les Jeux De Steam Dans la Platforme "Steam"
Par Exemple : Ricochet ; Je ne l'ai plus dans la liste mais je voudrais le remettre .
Si vous pouviez me donner un site ou je peux Trouver Les Jeux que je metterais Dans :
C:\Steam\SteamApps\-_-Email-_-\ Nom_du_Jeu_ajouter.
Merci pour votre aide .
a++
Mais alex Comment est ce que je les Pretelecharge???
Normalement ils sont dans ta liste de jeux dans steam non ?
Non Ils n'y sont plus
C'est pour ca que je voudrais les remettre . Est-ce_que Tu c comment faire???
Pour les remettre dans : C:\Steam\SteamApps\Email\------\ ==> pour qu'ils se remettent dans steam .
merci de votre aide
Ils ont disparu comme ça, du jour au lendemain ? Et puis de toute façon, même si tu les pré-télécharge, ça va te changer quoi ? Tu pourras pas y jouer -_-
Télécharge SteamInstall Full, qui contient tout pour installer tous les jeux steam, peut etre cela pourra - t -il t'aider.
Je c mais c'est pour Que je sachent les Jeux qu'il y a comme ca je saurais Les Jeux qu'il y a et je les acheterais tous .
Svp Help Help Help .
Mais Alex , si Je telecharge Ca,Il faudras que je reinstalle tout Les jeux non???
En fait je comprends pas très bien ton problème ! les jeux tu les as, mais il n'aparaissent pas dans la liste c'est ça ?
Tiens, en voilà une liste => [o]
Oki Merci a vous 2
Bon ben bonne nuit a vous
et encore merci
Non, la dernière fois que j'ai téléchargé Steam, j'ai eu un truc sympa, une petite astuce à retenir ;-) je m'explique:
Vous demandez de télécharger Steam 1.0 à Google, qui vous trouve un lien, impeccable, vous remarquez que ça télécharge beaucoup plus vite que la version complète (= Full pour les français :-) ), après, une fois installée, les mises à jour sont relativement rapides, donc, voilà un petit moyen efficace d'aller plus vite (pratique quand on a un pc de merde :-P )
| Citation :
|
Celui qui a tout ça sur son compte, il peut le revendre bien cher !
Si g bie compris tu veut des mods tiers donc la liste donnée ci dessu est fortement incomplete donc je te conseille www.vossey.com ya tres beaucoup de mod
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.