Tom's Guide > Forum > Logiciels > Half Life : Steam

Half Life : Steam

Forum Logiciels : Half Life : Steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a Tous ,
Voila j'aimerais savoir comment remettre Les jeux Dans la Plateforme "Steam".

Que l'on Met dans <<C:\Steam\Steamapps\Addresse_Email\****>>

Si vous pouviez me donner un site ou je peux trouver Les Jeux Pour qu'ils se mettent Dans Steam et qu'il soit marqué "Prétéléchargement terminé"

merci de m'aider .

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te connectes avec ton compte steam et tu les prétélécharge !

Répondre à Broskow

Essaie dans steam, magazin, tous les jeux.

Répondre à kroug93

Ps : Par Exemple :|
_______________|

Day Of Defait
Day Of Defait : Source
Counter-Strike
Counter-Strike : Condition Zero
Ricochet

Bon Pour Plus de Precision :
------------------------------------------------------
Je voudrais Mettre Tous Les Jeux De Steam Dans la Platforme "Steam"

Par Exemple : Ricochet ; Je ne l'ai plus dans la liste mais je voudrais le remettre .

Si vous pouviez me donner un site ou je peux Trouver Les Jeux que je metterais Dans :

C:\Steam\SteamApps\-_-Email-_-\ Nom_du_Jeu_ajouter.

Merci pour votre aide .

a++

Répondre à G-Star_Pro

Mais alex Comment est ce que je les Pretelecharge???

Répondre à G-Star_Pro

Normalement ils sont dans ta liste de jeux dans steam non ?

Répondre à Broskow

Non Ils n'y sont plus
C'est pour ca que je voudrais les remettre . Est-ce_que Tu c comment faire???

Pour les remettre dans : C:\Steam\SteamApps\Email\------\ ==> pour qu'ils se remettent dans steam .

merci de votre aide

Répondre à G-Star_Pro

Ils ont disparu comme ça, du jour au lendemain ? Et puis de toute façon, même si tu les pré-télécharge, ça va te changer quoi ? Tu pourras pas y jouer -_-

Répondre à Skyline_

Télécharge SteamInstall Full, qui contient tout pour installer tous les jeux steam, peut etre cela pourra - t -il t'aider.

Répondre à Broskow

Je c mais c'est pour Que je sachent les Jeux qu'il y a comme ca je saurais Les Jeux qu'il y a et je les acheterais tous .

Svp Help Help Help .

Répondre à G-Star_Pro

Mais Alex , si Je telecharge Ca,Il faudras que je reinstalle tout Les jeux non???

Répondre à G-Star_Pro

En fait je comprends pas très bien ton problème ! les jeux tu les as, mais il n'aparaissent pas dans la liste c'est ça ?

Répondre à Broskow

Tiens, en voilà une liste => [o]

Répondre à Skyline_

Oki Merci a vous 2
Bon ben bonne nuit a vous

et encore merci

Répondre à G-Star_Pro

Non, la dernière fois que j'ai téléchargé Steam, j'ai eu un truc sympa, une petite astuce à retenir ;-) je m'explique:

Vous demandez de télécharger Steam 1.0 à Google, qui vous trouve un lien, impeccable, vous remarquez que ça télécharge beaucoup plus vite que la version complète (= Full pour les français :-) ), après, une fois installée, les mises à jour sont relativement rapides, donc, voilà un petit moyen efficace d'aller plus vite (pratique quand on a un pc de merde :-P )

Répondre à K-TrazZ

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
Tiens, en voilà une liste => [o]

Celui qui a tout ça sur son compte, il peut le revendre bien cher !

Répondre à Broskow
- 0 +

Si g bie compris tu veut des mods tiers donc la liste donnée ci dessu est fortement incomplete donc je te conseille www.vossey.com ya tres beaucoup de mod

Répondre à Sliv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Half Life : Steam
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens