Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de communication

Probleme de communication

Forum Santé / Amour : Probleme de communication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

Voila, je sort avec un mec depuis un peu plus d'un mois. A première vu tous se passe bien...

Tous le monde nous voit bien ensemble a long terme (j'ai 19 ans, il en a 20), moi je vois pas si loin... ms je dit rien.

Entre nous ça se passe bien sauf k'il ne parle pas... enfin déja k'il est pas tres communicatif... mais avec moi, il ne parle casiment de rien d'autre ke des problème ke son groupe d'ami a (et croyait moi, ils en ont des kantité de problèmes)

je demande pas de grande discution philosofike bien sure ms bon s'il pouvait me parler un peu au moins des truc ki lui plaisent...

Je cherche un moyen de le lui dire gentiment... et sans avoir l'air de la chieuse ki n'est jamais contente... parce ke c'est pas le cas. Mais je vois ke des truc le tracasse et ne rien pouvoir faire me fait rager.

Si vous pouvez me donner des conseils se serait simpa (surtout ke les derniers on bien fonctionné). Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, je suis aussi plutôt du genre là. Un garçon qui préfère garder ses propres problèmes pour soi. Et plus encore face à quelqu'un que j'aime bien. Une sorte de fierté personelle. De même pour mes sentiments à propos de telle ou telle chose... Peur de la réaction de l'autre, sans aucun doute... :-)

Et pourtant, il est vrai que de temps à autre, ça fait du bien de sortir peu à peu ce qui se cache dans les profondeurs abyssales de notre coeur. Même si c'est plutôt dur de l'avouer généralement. Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Essayes de lui en parler calmement, sans insiter lourdement. Dis-lui que ça te rapprocherais de lui encore plus si tu savais ce qu'il pensait, s'il montrait son côté humain ! Qu'il ravale sa fierté personelle, et qu'il se dévoile entièrement à sa chère moitié !

Ce n'est pas garanti que cela fonctionne, mais je pense ne pas pouvoir résister très longtemps face à un discours de la sorte...

Bon courage ! :-)

Répondre à Sethpolma

Le plus dure ça va etre de commencer a lui parler.. parce k'il discute kan meme bokou plus facilement ac mon meilleur ami k'avec moi.
Pourtant il l'a connu en meme temps ...

peut etre ke je suis jalouse de mon ami ?

Répondre à noiramer

bin le mieux, c'est de lui dire !

parle lui pour lui dire que tu trouves qu'il ne parle pas des masses de sa vie toussa toussa... enfin evite de dramatiser aupres de lui...

dis lui que t'as l'impression que tu ne fais que parler quand vous etes ensemble et que lui ne dis rien, alors que toi, tu aimerais en savoir plus sur lui toussa...

voila, en esperant avoir compris et repondu a une partie de ton probleme.... et en esperant avoir compris ce que j'ai dis....

ps: bon la deuxieme solution consiste a m'envoyer une photo de toi, de larguer ton mec et de venir me rendre visite selon resultat de la photo :-)

Répondre à canardwc_strikes_back

Possible... En même temps, être jaloux est une preuve d'amour, non ? Laisses-lui un peu de temps... Même si tu as l'impression que cela fait déjà bien longtemps que vous vous connaissez, il faut être patient ! Et puis... Un peu de mystère est plutôt attrayant, non ? :-)

Répondre à Sethpolma

Personnellement, si je puis me permettre d'exprmer moin point de vue sur la chose, je pense qu'il faudrait que tu lui avoues pourement et simplement la chose:

"Parle-moi de tes guerres
Parle-moi de tes droits
Parle-moi de ce père
Qui te bat tant de fois
Parle-moi de tes peurs
Parle-moi je te crois
Parle-moi de ton coeur
Qui se meurt au combat

Blottie sans bruit
Le long du couloir
Là ou la lumière
Se perd et s'égare
Tu te replies
Perdue dans le noir
Suppliant l'homme
Qui te tue du regard
Parle-moi des journées de pluie
Parle-moi de ce qui fait ta vie
Parle-moi des milliers de cris
Qui hantent ton corps et te meurtrissent
Parle-moi petit à petit
Parle-moi encore quand tout se dit
Parle-moi un peu je t'en prie
Parle-moi... Parle-moi... Parle-moi...

{Au Refrain}

Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre
Tu refais le lit de tes mains qui tremblent
Pense que demain, quand tu seras grande
Tout peut changer, demain peut te surprendre
Tu ne peux pas rester seule ici
Ne jamais abandonner ta vie
Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli
Pour plus que jamais tu ne supplies

{Au Refrain, x2}

Yeah, yeah...

{Au Refrain}"

Répondre à Artavur

Dis lui de se laver les oreilles, parce que si ça se trouve il t'entend pas, donc comme il sait pas ce que tu dis, il parle pas ! :jesors:

Répondre à Broskow

il est peut etre en dégroupé (free? 9 télécom ? cégétel ?), et toi tu te trouves dans une zone non dégroupé...

Répondre à groscon

Citation :

groscon a écrit :
il est peut etre en dégroupé (free? 9 télécom ? cégétel ?), et toi tu te trouves dans une zone non dégroupé...

toi tu porte bien ton pseudo^^ ;-) ;-)

Répondre à Ermite@IDN

Citation :

artavur a écrit :
Personnellement, si je puis me permettre d'exprmer moin point de vue sur la chose, je pense qu'il faudrait que tu lui avoues pourement et simplement la chose:

"Parle-moi de tes guerres
Parle-moi de tes droits
Parle-moi de ce père
Qui te bat tant de fois
Parle-moi de tes peurs
Parle-moi je te crois
Parle-moi de ton coeur
Qui se meurt au combat

Blottie sans bruit
Le long du couloir
Là ou la lumière
Se perd et s'égare
Tu te replies
Perdue dans le noir
Suppliant l'homme
Qui te tue du regard
Parle-moi des journées de pluie
Parle-moi de ce qui fait ta vie
Parle-moi des milliers de cris
Qui hantent ton corps et te meurtrissent
Parle-moi petit à petit
Parle-moi encore quand tout se dit
Parle-moi un peu je t'en prie
Parle-moi... Parle-moi... Parle-moi...

{Au Refrain}

Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre
Tu refais le lit de tes mains qui tremblent
Pense que demain, quand tu seras grande
Tout peut changer, demain peut te surprendre
Tu ne peux pas rester seule ici
Ne jamais abandonner ta vie
Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli
Pour plus que jamais tu ne supplies

{Au Refrain, x2}

Yeah, yeah...

{Au Refrain}"

Tout juste bon à tirer la chasse, comme les Lâam et autre Kamaro. Je supporte pas ce genre de bouses "musicales".

Répondre à chikome

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
ps: bon la deuxieme solution consiste a m'envoyer une photo de toi, de larguer ton mec et de venir me rendre visite selon resultat de la photo :-)

Alors là canard, chapeau ! Pas mal la technique de drague...

Répondre à Exoseth

Y a pas un truc qui vous choque ?
Ce sujet a déjà été traité !
J'ai rien contre les nouveaux posteurs de Hnluv ... mais merde, respectez un peu le boulot de Tom94 enfin ! Allez déjà voir dans le topic "Récapitulatif des topics de Santé/Amour".

Répondre à Grandefolle

En effet je n'y était pas allé...
Mais pourrait tu me dires le nom du topic en kestion parce ke je l'ai pas trouvé désolé... :-?

Merci kan même de m'avoir répondu ...

Répondre à noiramer
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de communication
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens