Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SLI ou PAS

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
je pense m'acheter un PC haut de game voir trés haut de game
et je voulais savoir si ca vaut le cout de mettre du SLI
en prennant
2 geforce 6800ultra
ou alors prendre une geforce 7900GT ou GTX

je voudrai savoir si le gain de pref est vraiment important ou alors si il faut mieux prendre un carte graphique seul mais mieux

Autres pages sur : sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

exactement, le Sli, ca sert pas a prendre tout de suite deux carte grafique, ca sert a prendre une bete ce carte graf genre 7900 GT/GTx, et puis 1 à 2ans après en ajouter une deuxième pour booster le PC.

Donc prend toi une carte mère genre Asus A8N32 SLi, et une 7900GTX leadtek, et comme ca dans 1 ans tu te rachète une 7900GtX ;-)

salut,
pour moi le sli ne sert a rien!!! il est vrai que tu va gagner de la puissance le jour ou ta premiere carte sera depasser par les jeux.

Mais il vau mieux avoir qu une seule carte et choisir a chaque fois la meilleure, car les carte graphiques evolues en puissance mais surtout en technologie et tu pourra mettre 2 ou 4 cartes en sli tu n aura jamais la technologie des dernieres cartes sorties!!!

donc les futurs jeux fonctionneront sans lag grace au sli mais n auront pas tout les effets activers donc moins beau!!!!!

voila biensur c mon opignon apres tu fais ce que tu veu
:-D

oki c'est noté
je prendrai une A8N32-SLI deluxe
un athlon FX ou X2
et une Geforce 7900GTX 512
je pense que c'est le meilleur compromit
et qd j'aurrai besion de puissance j'en rajouterai une autre

mais pour ce ki est des technologie je pense que vue l'evolution du SLI et du Quad SLI
les technologie arrive au bout
maintenant c'est surtout sur le fait de mettre deux carte, deux processeur ...
sur lequelle les constructeurs mises
on peut voir avec la taille physique de la
GF 7900GTX 512
que ca va plus etre possible de mettre
des cartes de cette taille dans une moyen tour

un 3700+ suffirai largement .
+1 7900GT , la différence de prix est grosse et celle de perf pas énorme .
au fait le dual core pour les jeux ça sert a rien . par contre si tu veux jouer pendant que l'ordi fait autre chose ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde