Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entretien mi/fin mai (pour rentrée 2007 dans un lycee en BTS MUC) ???!!
entretien mi/fin mai (pour rentrée 2007 dans un lycee en BTS MUC) ???!! - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! j'aurais voulu quelques renseignements car j'ai recu une lettre me disant que mon dossier de demande d'inscription dans des lycees que j'avais envoyé ont été bien recus et que je suis convoquée durant le moi de mai pour un entretien, j'aimerais savoir comment ca se passe ,comment s'habiler ... et tout ce qu'il est bon de savoir avant d'y aller , je stress beaucoup et je suis timide donc j'ai "peur" que ca se passe mal...!Quelques conseils sur le deroulement de l'entretien seraient les bienvenus svp! merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense ke tous les entretient doivent se ressembler plus ou moins...
donc je te passe cette adresse ki pourra peut etre t'aider ou du moins de rassurer.
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=2965

J'ai moi même passé un entretien ressement (c'etai pour un stage, ms bon...)
et ta pas a t'inkieter, meme en etant super timide, la personne le plus souvent tente de te mettre a l'aise.

Juste un conseil, kan tu t'installe ne te met pas parfaitement face a lui. Parce ke le voir de face c'est assez angoissant, met toi un peu de travers, il paraitra plus humain lol

Répondre à noiramer
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entretien mi/fin mai (pour rentrée 2007 dans un lycee en BTS MUC) ???!!
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens