D.O.T. (Dynamic Overclocking Technology)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, j'ai remarqué en regardant la boîte de ma carte graphique MSI NX7600GT quelque chose appelée Dynamic Overclocking Technology. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et s'il est vraiment utile. Merci ;-)
Autres pages sur : dynamic overclocking technology
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben c'est déjà ça! merci pour vos réponses.
Un autre truc: quand je vais sur Propriétés d'affichage, il y a un onglet "MSI Clock", ou il est possible d'overclocker la carte graphique, or, ces clocks ne sont plus réglés comme je le voudrais lorsque je redémarre le système. Comment faire pour qu'ils le soient?
Un autre truc: quand je vais sur Propriétés d'affichage, il y a un onglet "MSI Clock", ou il est possible d'overclocker la carte graphique, or, ces clocks ne sont plus réglés comme je le voudrais lorsque je redémarre le système. Comment faire pour qu'ils le soient?
Citation :
Marco235 a écrit :
Ben c'est déjà ça! merci pour vos réponses.
J'ai le même problème avec une pauvre FX5500 128Mo (ne riez pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, ça te permet juste d'avoir moin de variation de tension et aussi à ce que ton CPU ou GPU ne chauffe pas trop enfin en gros sa régule pas mal de chose