Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique Techno

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous,

Bon alors, je recherche une chanson dont je n'est pas beaucoup d'infos =( Mais je tiens absolument a l'avoir grâce a votre aide biensur =)

Je pense que c'est un homme qui chante et qui dit le plus souvent les paroles : so sweet, dance with me... Le style de la muzique c'est de la techno, je l'est entendue quand je suis parti en Tunizie au vacances de Pâques, là j'ai demandé au DJ le nom de la chanson et il m'a dit qu'en tappant "Techno VIP" dans un moteur de recherche je trouverais, biensur je l'est pas trouvé =( J'avais un peu laisser tomber jusqu'a hier, quand j'ai été voir le film "Camping". Cette muzique passe dans ce film ( =O ) lorsque "..." ( Je sais plus son prénom =D ) gagne le prix de "..." ( Je sais plus quoi, je pense que c'est miss Flox Bleus ou un truk du genre ) dans la dischotèque le Shogun. On l'entend en muzique de fond de la discothèque.

J'espere que ces quelques éléments vont vous suffir pour retrouvé le titre...=(

En tout cas, merci déjà d'avoir lus ce post =) Bonne fin de soirée ou bonne journée =P
:-D

Autres pages sur : musique techno

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si moi je sais, le titre c'est:

Summer Moon

L'auteur c'est:

Africanism, mais je suis pas sur que ce soit Africanism, je crois que c'est une assoc entre Bob Sinclar, Tim Deluxe et Joachim garraud

EDIT: Confirme moi si c'est ça ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde