J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et j'en ai achetée une geforce 6200 AGP 8 mais quand je la met dans le port AGP 4 ,l'écran étant branché sur la carte graphique de la CM n'affiche pas d'image .
Quand je l'enlève et que je la remet quand l'ordi est allumé pour installer les pilotes ,il y a une fenêtre qui s'affiche , ca me met que le programme d'instalation ne peut pas trouver de pilotes pour mon matériel.
HELP ME PLEASE !!!
Bon alors deja ton ecran tu le branche sur la carte graphique ;-)
Et tes drivers sont sur Nvidia.fr (telecharger les drivers, Geforce et TNT2, windows xp...)
levalost a écrit :
l'écran étant branché sur la carte graphique de la CM n'affiche pas d'image.
En effet lol, si tu branche l'écran sur le port VGA de la carte mère alors que tu as une carte graphique d'installer sur le port AGP, ça ne risque pas de marcher !
Branche ton écran sur le port VGA de ta nouvelle carte graphique et pas autre part !!!
Ensuite tu installe les drivers de cette carte (que tu trouveras sur le site www.nvidia.fr).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.