Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui plante !comment désativé ca ram interne?

pc portable qui plante !comment désativé ca ram interne?

Forum Hardware : pc portable qui plante !comment désativé ca ram interne?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
voila j'ai mon pc portable qui plante au bout de quelques minutes des que je télécharge quelquechose.Cela n'est pas software car après avoir formater et réinstallé windows et drivers il plante encore.J'ai tester ma ram avec memtest il dit que j'ai des erreurs aux test 5.j'ai donc enlever ma ram de 256mo mais j'ai 128mo en interne que je peux pas enlever je crois car je n'y ai pas accès.sauriez vous s'i lest possible de la désactiver par le bios ou par commande msdos.Ou si vous avez une idée d'ou cela peux venir.j'ai mis speedfan et mon ventil est a fond et j'ai ma carte mère à 45° et processeur à 32°.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qui est sûr c'est que ton pc ne peut pas fonctionner sans ram !!!

Répondre à thierryj0

lol !je me suis mal exprimer je voulais tester séparément les ram un coup la 128 mo puis la 256mo.

Répondre à gaoul80
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qui plante !comment désativé ca ram interne?
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens