écoute le téléphone sonne - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écoute le téléphone sonne

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,  
Depuis quelques semaines ma box me fait des grimaces .............Je me suis dis c'est rien !!!!!
BOUM le vendredi 26avril plus rien qui fonctionne ni téléphone ni Internet rien qui va !!!!!!!!!!!!
Je téléphone au service concerné, chaque conseiller me jure qu'il va me contacter dans 30min.
Mr youns,  
Mr david
Mr christian
Mme chiheb
Quand j'ai posé la question dans un forum la réponse était d'analyser ma ligne et de connaître le défaut d'après un conseiller. 80 euros évaporait.(même par une cabine téléphonique on ne peut pas vous contacter j'étais obligé chez des voisins).
Un miracle j'ai eu un coup de téléphone sur mon portable de la part de Mme chiheb qui me confirme que ma box était morte pourquoi attendre le mardi au lieu de le dire le vendredi ??????????
Pour le dégroupage totale il fallait que j'attends plusieurs semaines pour que le problème se règle il me fallait 24euros.
Sans téléphone pendant quelques semaines ..................Personne ne se souci de mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la fin du mois j'ai eu ma facture habituel on n'a pas pris en considérations les semaines que je n'ai pas consommé.
L'ADSL+dégroupage totale+la télé actuelement..........29.90TTC+location du modem(2euros).
Actuellement dans ma facture..................................62.69HT..............74.99TTC
C'est quoi sa?? Je vous demande une explication plus mon ADSL n'est que de 5mégas et j'aimerais bien que vous respectez votre publicité à 15 mégas!!!  

.........................j'espère qu'il ne sera pas censuré comme le précédent.................................................

MERCI!!

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » écoute le téléphone sonne

Liens